Aller au contenu

[17.07.2011] Photos et impressions


crnizmaj

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    17

  • BusyBeuz

    11

  • crnizmaj

    7

  • yus55

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ce fut une excellente journée, on a pas eu le soleil, mais on n'a plutôt bien été épargné par la pluie quand même :nickel:

Un grand merci et surtout grand bravo à Bastien pour l'organisation qui n'a rien à envier à la ///MFest US :cool::nickel:

Et aussi merci à Christ pour les casquettes :nickel:

Vivement la prochaine :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison

Pour résumer,

c'était une journée très sympathique, un parcours mythique :mrgreen: et une organisation de qualité qui nous a fait oublier la grisaille.

Merci à toi Bastien pour l'organisation et vivement la prochaine.

Merci Christ pour les casquettes :nickel: également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée avec vous les gars,l'organisation était nickel,le tracé bien sympa,juste le temps pourri mais bon pas grave, bravo a toi bastien pour avoir gérer tous ça parfaitement :wink: Des membres vraiment cool et passionnés :nickel: ça ma fait très plaisir d'avoir fait votre connaissance :nickel:

Un merci a axess motorsport pour son cadeaux très gentil de te part,ça déchire :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Vraiment grand bravo à Bastien pour l'organisation sans faille de ce projet de grande ampleur. Il a réussit haut la main ce pari :nickel:

Grand bravo aussi à Olivier pour la partie logistique stickers, toujours du travail de pro :nickel:

Grand merci à Christ pour la superbe casquette ///M :nickel:

Ce fut un plaisir de revoir les personnnes déjà connues et de rencontrer les autres.

Après dommage que le temps n'a pas été très clément avec nous.

Bilan super positif :nickel:

Suite du programme --> nettoyage de mémère, car même après le carwash, c'est la cata, je ne la reconnais plus :sad:, j'ai l'impression d'avoir fait un rally dans les bois avec :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci de m avoir accueilli avec vous super rencontre super organisation et super parcour merci a schoum pour les casquettes (je peu avoir la même Avex le logo Audi) LOL non vivement je reviens en m sinon vraiment au top sauf l état des voitures aie merci a vous tous a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du nettoyage de ma belle :grin: Eh bien, je crois que c'était la première fois qu'elle était dans cet état :shock:

Mais c'était pour la bonne cause, une superbe journée organisé de main de maître par Bastien :nickel: Il manquait le soleil, mais les gouttes nous ont relativement épargné .

Merci aussi à Olivier pour les stickers et autres qui sont déjà Collector et à Schoumms pour les casquettes superbe 8)

Déjà hâte de faire la prochaine édition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du nettoyage de ma belle :grin: Eh bien, je crois que c'était la première fois qu'elle était dans cet état :shock:

Je crois qu'on est tous passé au car wash en partant :)

On aurait du faire un shooting photo la-bas :ptdr:

Pareil, j'avais jamais vu ma ///M aussi sale, on dirait qu'elle venait de finir un rallye terre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment une journée au top bien organisé dommage pour le temps mais ça n'as pas empeché de bien rouler le parcours etait vraiment super...

un grand merci à toi BASTIEN pour cette organisation au top du top :nickel:

merci à toi SCHOUMM pour la casquette ///M

ca m'as fait vraiment plaisir de tous vous rencontrer,vivement la prochaine :nickel:

Vivement les photos et videos :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

merci a tous de vos commentaires et surtout merci de votre presence a tous et un merci tout particulier aux amis alsaciens qui ont fait toute cette route pour passer la journee avec nous :nickel: ...

sans vous cette journee n'aurait pas connu la même reussite... c'est clair que les gouttes nous ont quand même epargne et si on avait eu le soleil des la première edition les pistes d'amelioration auraient etaient plus chiantes a mettre en place.

Merci shoumms :nickel:

en tout cas c'etait vraiment une super journee avec des gens au top... et des voitures a croquer! ... Pour rien vous cacher la prochaine est déjà en preparation...

plus de 300 photos a trier... pour patienter...

cherchez l'erreur... :ptdr:

post-1195-0-79006700-1310912568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er ///Mfest france, lorraine vient de terminé :sad: Un grand merci à Bastien pour son organisation au top !!! je ne me suis pas perdu :-P merci à Schoumm pour le cadeau c'est sympa et un grand merci à tous d'être venus malgrè la pluie :nickel: il va me falloir 2 jours pour laver la M3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic tu n'étais pas présent ?

Sisi j'étais la ;)

J'ai risqué ma vie avec mes semi-slicks usés et la pluie, mais j'aurais manqué la ///MFest France pour rien au monde :nickel:

Bastien, c'est où qu'on signe pour la prochaine édition ? :oops::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...