Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17.07.2011] Photos et impressions


crnizmaj

Messages recommandés

Superbe journée .

Organisation plus que parfaite ( je m'attendais vraiment pas à ça :nickel: )

Vivement la prochaine , peut etre en Alsace :-P

Encore merci à Bastien

@ Tom

J'y étais par contre sans la CSL.

En rentrant de Hockenheim vendredi soir ,à peine sortie du circuit j'ai une sonde lamda qui m'a laché.

Je récupère la voiture jeudi à la concession BMW de Hockenheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    17

  • BusyBeuz

    11

  • crnizmaj

    7

  • yus55

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en effet la relève est assurée :nickel:

christ il est plus gourmand que gourmet c'est le seul à se servir 2 assiettes d'un coup :ptdr:

et y a un mec qui s'est planté il a cru que c'était M Fest cote d'azur avec ses claquettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas vue l assiette a mikka c étais un building plein d étage LOL et les casquettes s était pas pour soleil mais la pluie bien vue schoum ....

Lool en plus ca lui plait de se servir, il a le sourire jusqu'aux oreilles loool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Schooms,sympa la plaque BMW, :nickel: et les photos avec la E30

sinon, on a pas vue de photos des casquettes :rolleyes: et qui a eu l'idée du panneau et des cartes MFest :nickel:

désolé j'ai pas suivie les préparatifs :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le panneau... les cartes... le roadbook... et tout le reste n'auraient eu aucun interet sans la participation de tous et c'est a mon avis l'essentiel de cette journee...

et vu la mobilisation.... je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'idees et je compte sur tous les participants pour me dire ce qui est a ameliorer !!! car y'a plein de truc qui n'etaient pas au top a mon avis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le panneau... les cartes... le roadbook... et tout le reste n'auraient eu aucun interet sans la participation de tous et c'est a mon avis l'essentiel de cette journee...

et vu la mobilisation.... je ferai mieux la prochaine fois... j'ai plein d'idees et je compte sur tous les participants pour me dire ce qui est a ameliorer !!! car y'a plein de truc qui n'etaient pas au top a mon avis :nickel:

tu penses pouvoir faire quelque chose pour le temps ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses pouvoir faire quelque chose pour le temps ? :lol:

j'ai 2 ou trois potes indiens qui etaient partis en vacances le 17 mais qu'il faudra que je mobilise pour la prochaine fois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...