Aller au contenu

PASSAGES AU BANC 1///M


///M Free

Messages recommandés

Superbe prépa , et interessant de constater qu'une 1M à 200 kilomètres (encore bien coincée du kiki) sort ses 340 cv . :nickel7:

ps : peut-être qu'avec une ligne compléte bastuk (y compris les dp qui sont dispos) on sortirait les mêmes chiffres pour un cout global beaucoup moins élevé ???

Ah oui, (ps 2) j'ai lu sur les forums US que passé le stage 1 il faut revoir l'admission (boite à air) qui devient sous dimensionnée pour alimenter correctement les turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    16

  • Toon

    15

  • Didier_L

    14

  • zaza 27

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Effectivement, la boite à air et le charge pipe étaient commandé mais on va seulement les recevoir maintenant.

Bastuk pour avoir travaillé un an avec eux, je pense que je ne retenterai pas l'expérience, tu as des pièces qui manquent, rien n'est droit,... bref, du chipotage et j'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la boite à air et le charge pipe étaient commandé mais on va seulement les recevoir maintenant.

Bastuk pour avoir travaillé un an avec eux, je pense que je ne retenterai pas l'expérience, tu as des pièces qui manquent, rien n'est droit,... bref, du chipotage et j'aime pas ça.

Merci pour ton retour sur les pièces et sur bastuck également, c'est bon à savoir, c'est bien de payer moins cher, mais si c'est pour galérer derrière ça n'en vaut pas la peine, comme on dit "le moins cher est cher..." :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Prépa de la 1MJC

Depuis l'achat de ma 1M j'ai cherché un peu partout sans encore connaitre le forum comment la préparer, avec un ami mécanicien et mon frère nous avons ouvert un petit garage et la préparation de la 1M est notre premier projet...

QQ infos des étapes...

-Installation de la ligne Akra évolution et passage au banc 368cv et 531Nm

-Pose des downpipe Akra et passage au banc 380cv et 550Nm

-Reprog Digitalprog 1er essai 413cv et 612Nm

-Pose de tuyaux admission renforcé et popoff repro 2 425cv et 635Nm

J'attends ma boite à air et vais commander un intercooler pour le printemps... Et nous feront peut être encore mieux pour la reprog

La dernière courbe sera bientot publier je l'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Prépa de la 1MJC

Depuis l'achat de ma 1M j'ai cherché un peu partout sans encore connaitre le forum comment la préparer, avec un ami mécanicien et mon frère nous avons ouvert un petit garage et la préparation de la 1M est notre premier projet...

QQ infos des étapes...

-Installation de la ligne Akra évolution et passage au banc 368cv et 531Nm

-Pose des downpipe Akra et passage au banc 380cv et 550Nm

-Reprog Digitalprog 1er essai 413cv et 612Nm

-Pose de tuyaux admission renforcé et popoff repro 2 425cv et 635Nm

J'attends ma boite à air et vais commander un intercooler pour le printemps... Et nous feront peut être encore mieux pour la reprog

La dernière courbe sera bientot publier je l'attend...

Premier projet mais quel projet...

Concernant les downpipes a tu ressenti un réel changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix avec les downpipie et le kit wireless pour la fermeture partiel de l'échappement, environ 5700frs

et pour la fiabilité j'ai changé les tuyaux d'arriver d'air qui est d'origine en plastique pour de l'alu, pour le moteur je pense que BMW est fiable , je me suis souvent posé la même question et l'ai posé à plusieurs mécanicien personne ne m'a dit le contraire nos M sont fiable et on du potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Shifech: silencieux akra 3199, kit wireless 750. System akra Evolution (silencieux+ mid-pipe): 5285, options downpipe 1450, le tout en titane et TTC mais sans montage.

Silencieux Miiltek en inox: 1530. Mid-pipe Milltek: 349. Intercooler Wagner: 799. Downpipe Wagner en inox: 699 euros.

En vendant ma belle-mere, je pense y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais en Francs suisses car j'habite la frontiere, et d'ailleurs en Suisse appremment sa serait moin cher...

Au marché aux puces aussi ça serait moins chere :wink:

En tout cas,pour avoir roulé en Akrapovic pendant 3 ans en moto,s'est le top du top même si je trouve qu'ils abusent sur les tarifs !!

Mais bon,c'est comme tout les préparateurs...lorsqu'ils ont leur réputation de faite,ils en profitent pour augmenter leur marge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le prix SVP pour un stage "perso" :

- catback milltek + reprog

- Suppression des seconds catalyseurs + cat-back + reprog === > la suppression des seconds cata c'est quoi précisément (catback sans silencieux intermédiaire ?)

- full milltek (donc avec downpipe) + reprog

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois mon post un peu plus haut, mais aussi directement avec Shitech a Lyon ou Dijon. Je ne connais pas le prix de le reprog, quelqu'un a une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Shifech: silencieux akra 3199, kit wireless 750. System akra Evolution (silencieux+ mid-pipe): 5285, options downpipe 1450, le tout en titane et TTC mais sans montage.

Silencieux Miiltek en inox: 1530. Mid-pipe Milltek: 349. Intercooler Wagner: 799. Downpipe Wagner en inox: 699 euros.

En vendant ma belle-mere, je pense y arriver ...

$

Possible d'avoir une photo de ta belle mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...