Aller au contenu

PASSAGES AU BANC 1///M


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    16

  • Toon

    15

  • Didier_L

    14

  • zaza 27

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello,

Je reviens d'un passage au banc chez digiservices, pour valider mon rodage : c'est bon , résultat : 352 cv et 520 Nm (stock bien zür !) :-D

Je mettrai la courbe à moins que Deurf ne me devance... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment respire la voiture avec 3 500km ?

Tu sens une amélioration en performances et sonorité ?

Je pense qu'à 3500 kilomètres la messe est dite concernant la puissance et couple du moteur, à part 2/3 cv qui viendront vers 8000 kilomètres (quand l'auto sera pleinement libérée ).

Sinon ça respire vraiment bien, ça envoi sévére et franchement c'est largement suffisant pour mon niveau de conduite :|

Coté echappement ça chante très fort, j'avais un drone (vibration très désagréable vers 2300 trs en 5 et 6) sur les 1000 premiers kilomètres puis c'est parti petit à petit... mais à 130 je trouve que c'est déjà très (trop) bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super superfly, j'attend encore 1.000 bornes et je vais aussi faire un passage au banc chez digi aix!!

Bien, bien tout ça, je pense que leurs bancs sont calibrés de la même façon chez les digis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté echappement ça chante très fort, j'avais un drone (vibration très désagréable vers 2300 trs en 5 et 6) sur les 1000 premiers kilomètres puis c'est parti petit à petit... mais à 130 je trouve que c'est déjà très (trop) bruyant.

Tout à fait d'accord avec toi, le son me comble parfaitement. Plus m'embetterai sur autoroute à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien tout ça, je pense que leurs bancs sont calibrés de la même façon chez les digis :oui:

J'imagine en effet qu'il y aura encore qq poneys de plus avec encore plus de KM. Question importante: quelle essence et de quelle marque ? Merci pour tout, y compris les infos sur le "drone" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "drone syndrome" Did' c'est une résonance qui apparaît dans l'habitacle à vitesse constante aux alentours des 2300-2500 tours/min.

Mais j'ai la solution moi !! Je roule à 160 pour être à 3.000 tours, HOP fini le drone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drone c'est en fait une mise en raisonnance de la voiture vers 2.300 exactement à 2.400 j'ai plus rien

pour l'essence uniquement du SP98 ESSO ELF pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de mettre la courbe sur l'autre PC...

En tout cas le voilà rassuré le Superfly :nickel4:

Hé oui, c'est pas la première voiture que je rode, j'ai jamais eu de mauvaise surprise aussi bien concernant la consommation d'huile que les cv, mais maintenant je sais ce que j'ai sous le pied :oui:

J'imagine en effet qu'il y aura encore qq poneys de plus avec encore plus de KM. Question importante: quelle essence et de quelle marque ? Merci pour tout, y compris les infos sur le "drone" ...

Concernant l'essence je met de la 98 de chez total , pour le drone je pensai demander à BMW de réaligner l'échappement, mais en fait c'est parti tout seul :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je reviens a l'instant de chez BR PERFORMANCE a vaux le pénil dans le 77 pour un passage au banc de ma baby //M (stock).

résultat 337cv et 533 Nm 4000kms au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des banc de puissance dans ton coin? ils m'ont offert le passage au banc car c'est chez eux que j'avais reprog mon 335i, sinon c'est 70 euros.

Tu es allé super loin pour faire passer au banc, Xavier.

Combien as-tu payé ?

Il faudra que tu repasses avec le Milltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton passage au banc zaza?? Beaucoup de Nm et moins de CH qu annoncer !!! C'est pas normal, mais bon si le passage était gratuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...