Aller au contenu

Eisenmann


Paul

Messages recommandés

img-359856-1-BMW_1M_Eisenmann_Web.jpg

Un nouveau système d'échappement sera prochainement disponible (en cours d'homologation CE) pour votre 1M chez Eisenmann®

img-359856-2-BMW_1M_3_Web.jpg

Au programme un intermédiaire (référence B5422.00001) au prix de 535,50€ TTC et un silencieux arrière avec des sorties de 4x83 mm (référence B5422.00834) au prix de 1.309€ TTC.

A priori un "sound pipe" non homologué serait également disponible (référence B5422.00000) au prix de 470€ TTC.

img-359856-3-Leistungsvergleich_OE-Eisenmann_K_Webbild.jpg

Pour toute question adressez-vous à Jean Luc Leber (0607421236) ou Sven Johann.

D'autres photos sont disponibles ici : http://www.bimmertoday.de/2011/07/21/noch-mehr-sound-abgasanlage-von-eisenmann-furs-bmw-1er-m-coupe/

Une petite vidéo parce que vous le valez bien :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Justement j'allais poser la même question j'étais sur le site de cette marque la et j'y serais bien interesser mais n'en connais pas sa sonorité réel.Ya t il déjà quelq'un qu'il l'aurait entendu?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu qu'en vidéo pour moi

 

avant de faire placer la mienne, j'avais écouter un peu tout ce qui se faisait

 

je la place entre la milltek (que j'aime pas) et la supersprint qui est vraiment bien, pour résumé elle est mieux que d'origine mais ya pas de quoi se jeter au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu qu'en vidéo pour moi

 

avant de faire placer la mienne, j'avais écouter un peu tout ce qui se faisait

 

je la place entre la milltek (que j'aime pas) et la supersprint qui est vraiment bien, pour résumé elle est mieux que d'origine mais ya pas de quoi se jeter au plafond

Et donc tu as mis quoi au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...