Aller au contenu

Supersprint


Paul

Messages recommandés

Bon les photos et les vidéos sont ou?

Concernant la finition de la ligne et surtout des embouts MAGNIFIQUE :lover:

Au plaisir de te revoir...

les photos vont arriver prochainement le temps que le soleil soit la :) et les video je crois mon cousin en a une je vais lui demander.

sinon je suis tres content de ce que sa a donner sur la M, les embouts sont terrible, je les kiiiif et la sonorité ca va c' est plus joli que l'origine sans etre bruyant, vous verrez sur les video même si je pense qu' en vrai la melodie est meilleure.

et en même temps Devoec ma poser des cales de 10 mais a l'avant sa touche donc faut que je vois sa avec eux.

Tres belle 1m Mika et au plaisir de te revoir car j'en ai l'eau a la bouche de ton futur missile sol-sol

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rodage fini enfin j'ai fait 600km avec la.. sinon l'esthetique une tuerie et niveau sons je trouve sa joli mais pas bruyant, a l'arret sa ma l'air comme stock mais dans les tour et au passage de rapport c'est tres simpa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que tu n'es pas pleinement satisfait de la ligne, non ?

Tu voulais quelque chose de plus sonore ?

Quand je l ai vu il ma dit qu il voulait quelque chose de pas très sonore et je l ai revu il veut quelque chose de plus sonore :paf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour fonder une association le AKRALIBANS....

mdr akra c'est magnifique mais trop et supersprint pas assez, gros relou que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe ou ? On a le droit à une remise avec :arrow:

Je prépare l inscription et on valide avec une cotisation pour les TropPauvresPour AvoirAkra....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toon pour ma ligne je suis tres satisfait mais le hic c'est que c'est pas assez fort même si la melodie est simpa par raport a la version stock mais j'ai vue avec DEVOTEC et on va supprimer le second cata :) on verra apres sinon esthetique c'est exactement ce que je voulais même mieux hihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...