Aller au contenu

Supersprint


Paul

Messages recommandés

c'est moi qui decide car il y a plusieur configuration et vue que j'ai jamais entendu le bruit et la peur que ce soit trop bruyant j'avais garder les second cata.

maintenant plus de cata que du tube :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui decide car il y a plusieur configuration et vue que j'ai jamais entendu le bruit et la peur que ce soit trop bruyant j'avais garder les second cata.

maintenant plus de cata que du tube :-)

Et qu'est ce que ça donne au final sans les catas? tu n'as une vidéo maison du bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça donne au final sans les catas? tu n'as une vidéo maison du bruit?

la j'ai la supersprint avec les cata, Dimitri de devotec ma commandé sans les cata donc dés qu'il recois il me pose et je fait une video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préviens moi quand tu y passeras, Florian: j'essaierai de passer pour écouter le son du SS.

ok avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre l'échappement homologue et je mets le catalyseur, car avec le tube il y a des risques de retour de flammes et ça risque de poser problème si on est suivi par la police. Et je vais mettre aussi la double admission aFe. On verra bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les sorties ?

Ce qui m'intéressait était surtout la sonorité, plus que le look des sorties.

Mais il y a une grosse différence entre celles SS et MILLTEK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les sorties ?

Ce qui m'intéressait était surtout la sonorité, plus que le look des sorties.

Mais il y a une grosse différence entre celles SS et MILLTEK ?

Les SS sont plus travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple renseignement:

une ligne en inox qu'elle soit miltek ou SS si on mes la même config avec les cata et tout pour quoi il y as une diference au niveau du sons ?

(c'est peut etre bête comme question mais sa me tracasse... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...