Aller au contenu

Supersprint


Paul

Messages recommandés

Je crois que c'est surtout au niveau de l'épaisseur de l'inox, entre autres...

ah ok car sinon sa reste des tube quoi...

merciii pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une ligne supersprint mercredi vous me faites regretter lol pour le bruit :-(

salut

la ligne est posé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G juste mis l'échappement car je l'ai commande il y à 5 semaines et a ce moment la je ne savais pas encore que jallais mettre la migne complete. Je voulais mettre la ligne avec silencieux et cata mais pour finir ce sera juste les tubes car le bruit est trop faible par contre g mis la double admissions aFe est ça c vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que les sorties sont bien sympa en 4x83.:nickel:

au debut je les trouvais trop grosse et maintenant je trouve que sa va bien avec la voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les sorties sont plus imposantes que celles du MILLTEK: 4X83 contre 4X80.

oui je trouve aussi que la différence est enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belle je trouve, mieux réussie que Miltek et Akrapovic (pour moi ne vous énerver pas lol) et je parle uniquement des sorties lol

Entièrement d'accord avec toi. :nickel:

Les sorties SS sont vraiment les plus réussies.

Les sorties AKRA sont de la daube en barre qui coûte 1 000€ les 4 pauvres manchons avec des fixations Made in Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. :nickel:

Les sorties SS sont vraiment les plus réussies.

Les sorties AKRA sont de la daube en barre qui coûte 1 000€ les 4 pauvres manchons avec des fixations Made in Norauto.

ça, ça fait peur ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Mika, tu n'as plus de sorties Akra pour ton Phoenix...j'avais besoin d'argent pour me racheter un rein... :o

Je me disai qu il y avait anguille sous roche bon il me reste plus qu a trouve un bon soudeur et tuyauteur.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. :nickel:

Les sorties SS sont vraiment les plus réussies.

Les sorties AKRA sont de la daube en barre qui coûte 1 000€ les 4 pauvres manchons avec des fixations Made in Norauto.

pfffff c'est l'abus, certainement une belle ligne mais prix exessif... et c'est made in slovenie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...