Aller au contenu

Supersprint


Paul

Messages recommandés

Pas de souci pour la courbe, Florian. :wink:

;-) cool comme sa dimitri la verra et je verrais si il y a besoin de la retravailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

347cv et 55o nm!

que 7cv de plus avec la ligne.. c'est nul !!!!même si ce n'est que des chiffre et que j'ai enormement de plaisir a ecouter chanter :-)

C'est pas si mal et tu as pas mis la ligne? Les collecteurs sont d'origine non?

Tu l'as passé chez BR alors?

Sinon faudra vraiment qu'on se voit pour comparé les sons su SS light sur les 2 modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui collecteur d'origine, j'ai supprimé le 1er et second cata ( je coris que sa ce dit comme sa). en faite je m'attendais a plus car sur le site il mette + 16cv je crois... enfin sa doit etre avec les descente de turbo et collecteur...

oui je l'ai fait chez BR performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Florian, tu as encore tes catas primaires (car il faut changer les front pipes pour les supprimer), les secondaires sont bien supprimés et tu as un suppresseur d'intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui collecteur d'origine, j'ai supprimé le 1er et second cata ( je coris que sa ce dit comme sa). en faite je m'attendais a plus car sur le site il mette + 16cv je crois... enfin sa doit etre avec les descente de turbo et collecteur...

Sur leur site ils annoncent +11cv avec tout le matos !

http://www.supersprint.com/en/prod-p-7129-11215-8-bmw_e82_1_series_m_coupC3A9_340_hp_2011_E28093E280BA.aspx

Donc toi je trouve c'est pas dégueu avec juste la suppression du deuxième cata et le silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de nous mettre une vidéo avec démarrage stp voir un peu la le rugissement de la bête ! Avec quelques accels !

Sinon si pas indiscret tu peux me redire le prix total et ce que tu as mis exactement stp, par mp si tu préfère. Merci d avance !

Et br performance sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de nous mettre une vidéo avec démarrage stp voir un peu la le rugissement de la bête ! Avec quelques accels !

Sinon si pas indiscret tu peux me redire le prix total et ce que tu as mis exactement stp, par mp si tu préfère. Merci d avance !

Et br performance sont ou ?

les videos je te les fait ce week end

alors j'ai mis front pipes kit, centre pipes et silencieux "race"

pour le prix faut que je regarde mes factures mais de tete c'etait dans les 2600euro je crois, je te comfirme sa par MP .

BR performence c'est a vaux le penil dans le 77, c'est 50euro le passage aux banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi sa sonne pas trop mal le SS sur le 1M, mais ya encor du boulot pour arriver au son du E36 :P

va t'en d'ici toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fo la refaire ! Que le cousin monte dans un twizy et sans musique :) ! On aura une meilleure idée ! Mais ça a l air de le faire, on dirait plus dans les aiguës ... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...