Aller au contenu

[Présentation] Asphalt Photography


Asphalt Photography

Messages recommandés

Salut à tous !!! :tchin:

Je suis venu m'inscrire sur votre forum pour apprendre, partager cette passion qui nous réunit tous, la passion auto mais surtout la passion du magique M :rolleyes:

En ce qui me concerne, je m'appelle Alexis, j'ai 20ans et j'habite à Nîmes dans le Gard (30). Je vais bientôt atteindre mes 2ans de permis ce qui m'ouvrira un peu plus les portes des assureurs :-x. Car vivre sa passion et être jeune conducteur c'est très difficile :?

Je roule en 206 1.6l 110cv car c'est l maximum que j'ai pu assurer il y à un an :roll: Je me permet de vous en toucher quelques mots malgré que deux mondes nous séparent :violon:

>>..La Voiture..<<

-206

-1.6l 16S 110cv

-Essence

-De décembre 2005

-58000km lors de l'achat

>>..Les Options..<<

-Finition Sport (S16)

-Rétroviseurs, custodes, prise d'air capot, gicleurs peint en noir laqués

-Kit son JBL

-Alarme

-Phares auto

-Détecteur de pluie

-Rétroviseurs rabattables électrique

-Full cuir

-Alcantara sur les portes et la boite à gants

-Pédales et pommeau en alu

-Jantes ouragan 16"

>>..Les Modifications..<<

-Kit d'admission direct Simota

-Ligne complète Grp.N inox by IRESA / Décata / Collecteur inox 4/1

-Reprogrammation par DigiServices @ 134cv et 173nm

-Rabaissement Bilsteine B6 & ressort H&R -40mm av/ar

Je vous passe les détails des modifications intérieur car j'ai pris des pièces de différentes finition dont beaucoup venant de la 206 RC (sièges baquets, pièces imitation carbone etc ...)

Quelques photos pour vous illustrer mon texte :

556833330102694718a7.jpg

580970395504b4f5717f.jpg

58292764042f16bcac9a.jpg

5863174722750b89d340.jpg

Pour en revenir à la passion pour les :motorsport: J'ai un ami qui à possédé deux M3 E46 et une autre connaissance qui lui possède une magnifique M6

Une de ses deux M3 (que vous connaissez certainement)

57459886.jpg

miniimgp0782.jpg

Et des photos de la M6 faites par un ami photographe !

dsc0017zx.jpg

dsc0053sp.jpg

dsc0059lx.jpg

dsc0109yk.jpg

Voilà, je pense que ma présentation est complète et qu'elle vous aidera à mieux me connaître :-P

Pour finir je suis passionné de photographie également. J'essaie de lier mes deux passions et donc faire des clichés de voitures assez sympa :)

Si vous avez 5 minutes, vous pouvez les visionner ici -> http://www.flickr.com/photos/mes_pictures/

Bonne route à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu voisin nimois, tres jolie les photos !!

Salut à toi timeo :nickel: tu es d'où ??

Salut ;) , ça fait pas mal de ch la reprog (24ch sur un atmo de 110ch :shock: )

Ben en réalité, pour la petite histoire, Peugeot (comme beaucoup de constructeur) rectifie les CV sur la papier :?

Sachant qu'il y à la mienne 1.6l 110cv / la 2.0l S16 140cv / la RC 180cv mais ça c'est ce que dit le constructeur car en réalité c'est 115/137/178. Sachant qu'en ce qui me concerne je reprend le moteur de la 106 s16 qui lui sort 125cv donc bon brider 15cv sur une 206 c'est du temps perdu. :roll:

Bref mon bloc sort dans les 117 environ d'origine / 125.6 avec les pièces mais sans la reprog / 134 avec reprog + pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...