Aller au contenu

Avis sur cette M3 E36


mauro

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans le forum que j'ai connu grâce à mes recherches sur le net et en particulier la M3 E36. Depuis longtemps amoureux de la marque et après le 6L en 2.5 ; 2.8 ; 3.0 il me faut le 3.2 et de préférence en E36.

Actuellement j'ai une E60 en 530i.

Je suis tombé sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/218194227.htm

et j'ai besoin de conseisl avisés: c'est une voiture qui n'a pas son carnet mais des factures depuis son dernier propiétaire. Apparament elle a été vérifée complétement (j'attend les valeurs de compression) et est dans un excellent état. J'attend aussi plus de précisions sur l'historique.

Est ce que quelqu'un connait ce véhicule et quels sont vos conseils et que vérifier en premier pour ne pas se faire vendre une guez à 11'000 euros?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grande Helice

    23

  • mauro

    15

  • Nikhopol

    13

  • Seb6v

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

peinture refaite, prix difficilement en rapport avec une belle 3.2 de ce kilométrage annoncé, photos ou l'on voit pas grand chose si ce n'est un état douteux de la banquette AR etonnant pour 106000km, jantes de 3.0 pour une 3.2...

voila ce que j'en pense à voir de près si tu es à coté ou avec des vraies photos plus détaillées, moi je ferai même pas la démarche car je sens comme une odeur de merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture refaite, prix difficilement en rapport avec une belle 3.2 de ce kilométrage annoncé, photos ou l'on voit pas grand chose si ce n'est un état douteux de la banquette AR etonnant pour 106000km, jantes de 3.0 pour une 3.2...

voila ce que j'en pense à voir de près si tu es à coté ou avec des vraies photos plus détaillées, moi je ferai même pas la démarche car je sens comme une odeur de merguez.

+1!!!! :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture refaite, prix difficilement en rapport avec une belle 3.2 de ce kilométrage annoncé, photos ou l'on voit pas grand chose si ce n'est un état douteux de la banquette AR etonnant pour 106000km...

voila ce que j'en pense à voir de près si tu es à coté ou avec des vraies photos plus détaillées, moi je ferai même pas la démarche car je sens comme une odeur de merguez.

Merci,

J'attend en effet des photos détaillées de l'intérieur. C'est surtout qu'à ce prix là et Km... que je me pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les répétiteurs c'est plus un modèle 98, bizarre en effet l'usure du cuir pour ce kilométrage

et mettre des jantes de 3.0 sur une estoril de 3.2 phase 2 ! beurk :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le KMtrage que la mienne avait quand je l'ai achetée et le cuir ar etait dans un bien meilleur etat . D'un autre coté après avoir rencontrer les 2eme et 3eme propriétaires, il s'avere que l'assise AR était peu ou pas utlisée . mais la ca me semble un peu attaqué qd même .

Après faut voir l'auto mais le mix KM/prix pour une voiture en parfait etat me semble utopique ... . Je suis en train de refaire la mienne (achetée sensiblement au même prix) et il y a qd même un gros ticket à remettre dessus pour avoir une voiture vraiment bien mais ca je le savais avant de signer et c'etait intégré dans le prix.

Les jantes du 3L sur un 3,2 effectivement :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas une 3.2 estoril détruite, reconstruite à kikourvite dans le 38 justement qui essaie de se vendre depuis des lustres sur leboncoin?

vu l’état du cuir AV, si la caisse à 106000km de toute façon ça montre le soin apporté au reste de l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, dison que personnellement à 11'000 euros, ça ne me dérange pas de remettre dessus 1-2'000euros pour avoir qqch en ordre tip top.

Mais après me faire refourguer un truc et qu'il faut lacher encore 5'000 euros parce que je me suis fais entub***, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais on parle d'une M3 la et si l'état mécanique est à l'avenant de l'etat intérieur ça risque de te couter un poil plus que ça la remise en état :wink:

Edit: tu as vu celle la sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah disons que je suis plutot dans le cas N° 2 mais je suis un peu maniaque aussi :shock: car je la veux la plus parfaite possible et souhaite la garder très longtemps donc je prefere faire les RAZ et le préventif de suite .

D'un autre cote je ne fais rien moi-même pour l'aspect mécanique mais je vais sans doute chez un des meilleurs rapport prix/prestation de la réparation sur la M3 E36 et encore une fois je le savais avant car j'ai fait auditer la voiture par la personne qui fait les réparations dessus avant de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez raison, je vais attentre les photos de ce soir mais je suis plutôt dans la négative..

C'est vrai qu'il vaut mieux prendre une avec plus de KM mais avec historique limpide qu'un truc à l'arrache (surtout que le bleu estoril n'est pas une prioritée dans ma recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso oublie la première le cuir est pas propre pour une voiture de soit disant 100mkm

il manque la lame sur le pare choc avant le volant est très usée!!

jantes de 3l sur 3l2 la cerise sur le gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardé vite fait sur leboncoin je m’intéresserai plutôt à ce genre la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/215619653.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/221176726.htm?ca=21_s

Oui t'as raison, le coeur parle plus vite que la raison!!!

Comme on dit, pas de bras= pas de chocolat.... Pas de carnet/Historique= pas de M//!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on a pas déjà parler de cette caisse...

Une M3 vraiment pas chère, accidentée, réparée, et surtout bloquée en VEI.

Elle était à vendre à un pro sur Chapareillan en raison de la carte grise bloquée.

Enfin bref, une sombre histoire... Je ne suis pas sûre de l'histoire, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardé vite fait sur leboncoin je m’intéresserai plutôt à ce genre la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/215619653.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/221176726.htm?ca=21_s

le rouge est abusée pour un 3,0, c'est plus que du vol! :shock: en plus, les jantes ont un déport et une courbure de branches suspecte, plus proche des imitations que des vraies jantes, mais pas sûr à 100%

la estoril est belle et parait plus saine que ta première annonce. même si encore une fois le km n'est jamais certain...

tu as regardé cette annonce comme t'a demandé aramis?

je me demande encore pourquoi elle n'est pas encore vendue, elle est belle, entretenue, équipée, appartient à un passionné, elle marche parfaitement et on dirait qu'elle n'intéresse que moi qui n'en ai pas besoin, c'est un truc de dingue :ptdr: et à un prix plutôt correct, enfin je dis ça, rapport à ce qui semble être une guez à 11000 € pour 306 euh 106000 km pardon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge est abusée pour un 3,0, c'est plus que du vol! :shock: en plus, les jantes ont un déport et une courbure de branches suspecte, plus proche des imitations que des vraies jantes, mais pas sûr à 100%

la estoril est belle et parait plus saine que ta première annonce. même si encore une fois le km n'est jamais certain...

tu as regardé cette annonce comme t'a demandé aramis?

je me demande encore pourquoi elle n'est pas encore vendue, elle est belle, entretenue, équipée, appartient à un passionné, elle marche parfaitement et on dirait qu'elle n'intéresse que moi qui n'en ai pas besoin, c'est un truc de dingue :ptdr: et à un prix plutôt correct, enfin je dis ça, rapport à ce qui semble être une guez à 11000 € pour 306 euh 106000 km pardon :lol:

Elle a l'air sympa, j'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...