Aller au contenu

Avis sur cette M3 E36


mauro

Messages recommandés

le rouge est abusée pour un 3,0, c'est plus que du vol! :shock: en plus, les jantes ont un déport et une courbure de branches suspecte, plus proche des imitations que des vraies jantes, mais pas sûr à 100%

la estoril est belle et parait plus saine que ta première annonce. même si encore une fois le km n'est jamais certain...

tu as regardé cette annonce comme t'a demandé aramis?

je me demande encore pourquoi elle n'est pas encore vendue, elle est belle, entretenue, équipée, appartient à un passionné, elle marche parfaitement et on dirait qu'elle n'intéresse que moi qui n'en ai pas besoin, c'est un truc de dingue :ptdr: et à un prix plutôt correct, enfin je dis ça, rapport à ce qui semble être une guez à 11000 € pour 306 euh 106000 km pardon :lol:

la rouge est rabaissée et à du carrossage, ceci expliquant peut être cela même si j'ai un doute sur les jantes AV comme tu dis, à voir depuis combien de temps elle est connue chez Marchal et le prix est discutable.

la daytona est belle mais prepa ça peut ne pas plaire au dela de l'aspect "passionné", c'est toujours délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grande Helice

    23

  • mauro

    15

  • Nikhopol

    13

  • Seb6v

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la rouge est rabaissée et à du carrossage, ceci expliquant peut être cela même si j'ai un doute sur les jantes AV comme tu dis, à voir depuis combien de temps elle est connue chez Marchal et le prix est discutable.

la daytona est belle mais prepa ça peut ne pas plaire au dela de l'aspect "passionné", c'est toujours délicat.

ouais, enfin va falloir discuter de remise en k€ quand même :mrgreen:

c'est vrai, et certains préfèrent tout stock. maintenant un filtre à air, c'est rien (même mieux, plus besoin d'en racheter, juste nettoyer), un silencieux ça vaut rien en occasion, et remettre un programme d'origine sur le dme idem. c'est une légère prépa fiable et réversible facilement, rapidement et pour pas cher. pinaise, je lui fais grave de la pub en fait, va falloir que je lui demande une com' si il vend sa caisse là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin va falloir discuter de remise en k€ quand même :mrgreen:

c'est vrai, et certains préfèrent tout stock. maintenant un filtre à air, c'est rien (même mieux, plus besoin d'en racheter, juste nettoyer), un silencieux ça vaut rien en occasion, et remettre un programme d'origine sur le dme idem. c'est une légère prépa fiable et réversible facilement, rapidement et pour pas cher. pinaise, je lui fais grave de la pub en fait, va falloir que je lui demande une com' si il vend sa caisse là :ptdr:

la rouge je la trouve chère!!

Pour celle du forum j'attend des news car une prepa ne me dérange pas... ce qui me dérange c'est les voitures foireuses :evil:

Je ne suis pas trop difficille, juste un beau coupé M// E36 en bon état!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour la rouge d'un autre coté sur leboncoin vu l'armada de marchands de tapis qu'il y a il a peut être prévu large aussi :mrgreen:

J'ai fait pareil pour la dernière caisse et moto que j'ai vendues la dessus et la caisse est partie au prix sans nego et la moto avec une petite nego mais carrément mieux que la cote :malade:

Donc bon je lui jette pas la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture refaite, prix difficilement en rapport avec une belle 3.2 de ce kilométrage annoncé, photos ou l'on voit pas grand chose si ce n'est un état douteux de la banquette AR etonnant pour 106000km, jantes de 3.0 pour une 3.2...

voila ce que j'en pense à voir de près si tu es à coté ou avec des vraies photos plus détaillées, moi je ferai même pas la démarche car je sens comme une odeur de merguez.

:+1: Elle n'a pas l'air tres fraiche... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en pourparlers avec TITO.

J'ai aussi en vue cette M3, coupé en 3.0:

http://www.leboncoin...s/178675554.htm

Quelques ajouts gouts bizzare (PDC et intérieur boisé :-( ).

Par contre pas de carnet, mais dossier de factures BMW.

Elle à l'air d'être assez propre, je rajoute des photos. Pour vos avis/commentaires.

J'attend confirmation, mais il me semble que l'échappement n'est pas d'origine.

post-8995-0-21070100-1312518286.jpg

post-8995-0-93493600-1312518297.jpg

post-8995-0-42537300-1312518309.jpg

post-8995-0-65492400-1312518319.jpg

post-8995-0-24858500-1312518333.jpg

post-8995-0-65622900-1312518345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un entretien BMW, le moteur est très crade... avec des résidus de partout... d'ailleurs, il n'y a pas que le moteur, regardes le volant et les sièges...

comme Damien, je passe mon tour...

rien dans les PA du fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzard m3 3lites avec un interieur de 3l2 déjà juste ca oublie enfin perso!

Comment on voit que c'est un intérieur de 3.2?

Sur les annonces du forum il y a celle de TITO, je suis justement aussi en pourparlers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'avais pas vu le morceau de câble électrique au sol derrière.. Chaud le quartier, ou le propriétaire?

et plus je regarde les photos, plus je la trouve sale (int + moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on voit que c'est un intérieur de 3.2?

Sur les annonces du forum il y a celle de TITO, je suis justement aussi en pourparlers...

la différence est surtout au niveau des appuies tetes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter les gars, ce n'est pas parce qu'elle est sale que c'est une guez ! moi le premier si je vais voir une voiture et que le moteur vient d'etre nettoyer je serai méfiant quand au éventuels camouflage de fuite. donc une guez bien propre et vous, vous faites avoir direct ? difficile de juger une voiture sur photos quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence est surtout au niveau des appuies tetes!

OK. Merci. c fou ce qu'on apprend dans ce forum. Je suis content de l'avoir trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter les gars, ce n'est pas parce qu'elle est sale que c'est une guez ! moi le premier si je vais voir une voiture et que le moteur vient d'etre nettoyer je serai méfiant quand au éventuels camouflage de fuite. donc une guez bien propre et vous, vous faites avoir direct ? difficile de juger une voiture sur photos quand même...

je suis d'accord avec toi mais y a un minimun quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...