Aller au contenu

6 cylindres 3.2L tri-turbo ?


Paul

Messages recommandés

oui c'est le v8 biturbo M5f10, mais y a des chances qu'il soit amputé tout comme le v10 de l'e60 sous le capot de l'm3e92 qui devint v8, bon au vu des vidéos qui traine de la nouvelle M3 sa sent quand même le 6cyl en ligne, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • docteurfreddy

    6

  • Twist

    5

  • Epic

    4

  • dump

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Confirmé par le président USA nord. Futur M3 aura bi un 6 cylindres en lignes, bi-turbo à priori.

Il semblerait qu un V6 aurait même était envisagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, avec ces moulins là, genre ce 6 cylindres tri-turbo, et le V8 4.4L bi-turbo de la M5 F10, va y avoir de sacrées merguez sur le marché de l'occasion dans 6 ans... Paye tes reprogs sauvages, non respect des temps de chauffe qui vont se traduire par la casse des turbos, ne pas couper direct avant avoir laissé le turbo le temps de retomber en régime...

De vraies usines à gaz, il est loin le temps où BMW faisait des vrais moteurs sans avoir recours à la suralimentation: S85, S54....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, avec ces moulins là, genre ce 6 cylindres tri-turbo, et le V8 4.4L bi-turbo de la M5 F10, va y avoir de sacrées merguez sur le marché de l'occasion dans 6 ans... Paye tes reprogs sauvages, non respect des temps de chauffe qui vont se traduire par la casse des turbos, ne pas couper direct avant avoir laissé le turbo le temps de retomber en régime...

De vraies usines à gaz, il est loin le temps où BMW faisait des vrais moteurs sans avoir recours à la suralimentation: S85, S54....

grave c'était le bon temps ou le compte tours nous faisaient la monté infernale :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...