Aller au contenu

6 cylindres 3.2L tri-turbo ?


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • docteurfreddy

    6

  • Twist

    5

  • Epic

    4

  • dump

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

+ 1000

Et noyons les tant qu il y a de l eau

C'est clair, ils nous gonflent, et nous pondent des taxes, et final on ne pourra plus se faire plaisir si ils continuent!!

 

pendons et noyons les TOUS!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour infos la m3 ça sera la F80 et la m4 la F82

J'ai appris par un vendeur chez BMW que pour ce qui est des spécifications, ils attendent de connaitre les différentes réglementations écolos en Europe pour faire passer les tests aux m3 et m4, histoires surement de pas se prendre un malus maximum pour 1 gramme de co2 en plus... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait dommage que l'écart entre les générations soit aussi faible, il faudra voir alors les conso, le contenu technique embarqué pour justifier de changer son auto et donner envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de perdre le roman que j'avais écris et comme j'ai la flemme de réécrire, je dirais juste : Wait & see.

 

Je peux pas imaginer une ///M avec une puissance similaire au modèle précédent et inférieure à la concurrence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi

Maintenant a voir,moi elle me tente bien comme prochaine mais je pense que je vais me prendre une Godzilla :-P

à chaque fois que j'en vois une sur piste j'me dis:

OOOhhh Bordel comment ça marche , c'est lourd ça se voit mais ça motrice c'est un truc de malade et ça pousse ...

et juste apres j'me dis

Ooooh bordel les consommables ....

 

terrible 

 

fin du HS 

 

tic tac on va pas tarder a etre fixé . plus que la puissance (mais 450 serait un bon chiffre.. :-) 500 nm je trouve ça light :-(

...

 

effectivement ça doit se prendre la tête sur les homologations mais du coup a combien ça va sortir ... 179g ? 199g? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs mais question piste Peux t on remonter de vieux pneus pour les finir sur piste sans risques? Bien sur hors usure extreme Je veux dire le demontage remontage est il dangereux pour le solidite du pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de perdre le roman que j'avais écris et comme j'ai la flemme de réécrire, je dirais juste : Wait & see.   Je peux pas imaginer une ///M avec une puissance similaire au modèle précédent et inférieure à la concurrence. ;)
Oui ba à l'époque il n'y avait pas eu d'ecart de perfs entre l'E36 et l'E46... enfin la je pense que si elle sort 425ch sur banc tu verra que l'écart de perfs sera plus que sensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec ça 6V mais comprend ce que je veux dire ! lol

On est en 2013…

 

Ok aussi, la puissance à elle seule ne veut rien dire mais tout de même, il y a des chiffres symboliques surtout avec la concurrence directe allemande.

450ch c'est un minimum et il faudra qu'elle soit proche des 4,5 secondes sur le 0 à 100 et tout cela avec un poids contenu sinon c'est même pas la peine de s'aligner…

 

C'est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...