Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

clignotants noirs pour M3 E46 phase 2


m3power81

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3power81

    9

  • SFerrari

    6

  • ///M Free

    5

  • LudoM

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est bizarre dans l'annonce il sont prévu pour tous modèles coupé et cabriolet phase 1 et pourtout ce sont des modèle a vis :???:

les phase 1 son normalement des modèle a clipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le raisonnement que j'attendais d'ou mon post je ne comprends pas non plus , alors ?

alors? :idea: Et si tu appellais le vendeur, pour lui demander des explications? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est bien des modèles à vis.

Ludo : y a pas d'ambiguité je pense, c'est pour M3 E46 à vis et tous modèles de E46 coupé et cabriolet phase 1. Car il ne faut pas confondre une M3 E46 phase 1 ou 2 et une "simple" E46 phase 2 qui elle a des feux facelift devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande des clignotants plus calandre noire parti chez Sportauto54, j'espère que cela va etre rapide au niveau de l'envoi c'est mon anniv mercredi :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est bien des modèles à vis.

Ludo : y a pas d'ambiguité je pense, c'est pour M3 E46 à vis et tous modèles de E46 coupé et cabriolet phase 1. Car il ne faut pas confondre une M3 E46 phase 1 ou 2 et une "simple" E46 phase 2 qui elle a des feux facelift devant

Exact je n'y avais pas pensé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clignots et haricots reçus aujourd'hui comme prévu, merci Sportauto54 pour la rapidité et la qualité du matériel, pas de photos sauf si demande car c'est de la modification classique......ça rend super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce sont ceux dont vous aviez déjà parlé sur le sujet qui me concernait, ils sont très sympa. Je n'avais pas fait le rapprochement. J'avais bien compris où ils avaient été commandé. Peut être en commanderais-je pour voir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...