Aller au contenu

[Beeferie] Ford Mustang Shelby GT500 2012 SVT, cette fois c'est la bonne nom d'une b...!


Beef

Messages recommandés

Bon la 1M est partie chez un vrai passionnée et reste "dans la famille".

J'ai donc confirmé ma commande d'une mustang shelby gt 500 2012, pack svt (pont court, châssis bilstein, barres plus grosses, ....) et sieges recaro.

Plus de M pour le moment, mais bon ayant eu toutes les m3 je pense pas rester vierge de m longtemps. Et pis ya la 335 xi touring qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    13

  • Elitt13

    6

  • micka59

    6

  • Paul

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

shelby gt 500 mais c'est un truc de fou ça ,un de mes réves et le compresseur ça doit étre une merveille et le bruit dans les accelérations :nickel7:

bonne route avec ,tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beef excellent choix Miss Elitt pousse des roucoulements, je sais pas pourquoi :o

Avec Tania, elle vont se crêper le chignon pour faire un tour l'année prochaine lors du rasso Annuel!!!! :ptdr:

Bon on attend les photos et pis faudra faire une petite rencontre, la mustang, ça doit pas mieux marché qu'une 1///M :-P , une caisse de street ça, que de ligne droiterolleyes.gif

pour le touring, une belle caisse, mais c'est pas une ////M, tiens j'ai déjà entendu ça quelques part, moi :ph34r:

:mrgreen::nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo j'adooooooore :-)

J'avais pu m'amuser avec la première version sur circuit, c'est super amusant. Et avec quelques evolutions ca serait en plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est Rock'n roll!

C'est le moteur de la Ford GT dedans. Y'en a un sur un forum qui a la FRS et une GT dans son garage, le la GT il faut soit débrancher le cerveau (et mourir) soit se la jouer soft. C'est pas pour les lopettes!!!

Rodéo sauvage en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAh ça y est je fais pipi partouuuuuuuuuuuuut ,c'est dla bombe ça ,preeeeeeeeeeem's ^^ :fiesta::nickel5:

:goodlove: tania, c'est Miss Elitt là, au bout de la souris.... alors douuuuuceeeemmment jeune fille , honneur à la petite vielle que je suis, j'ai pris mon ticket de manège avant, (j'ai pas touché le pompom heinn!!!) je te laisse le deuxiéme tour promis, je suis grand seigneur :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la GT500, par contre il me semble que tu te plaignais de la 1M sur les routes de montagnes et que c'est pour cela que tu la revendais, mais (à mon avis) une GT500 c'est pas adapté pour ce type de route non plus.

Sinon, j'ai un petit faible pour la Shelby "Code Red" mis au point en collaboration avec le fameux Nelson Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la GT500, par contre il me semble que tu te plaignais de la 1M sur les routes de montagnes et que c'est pour cela que tu la revendais, mais (à mon avis) une GT500 c'est pas adapté pour ce type de route non plus.

Sinon, j'ai un petit faible pour la Shelby "Code Red" mis au point en collaboration avec le fameux Nelson Racing

Oui mais au moins la shelby je sais que je l'achéte pas pour ça. Pour les routes de montagnes je renonce à M pour le moment et je continue le chantier sur ma 911, je m'achéte une renault sport sympa et pour les deplacements le 335 xi touring, et pour la trique en mode cruising et la croisette je prends la shelbeef ...

c'est d'ailleurs celle ci

http://www.pinesford.com/ou/pembroke-pines-ford/4855_5447/inv/2012FordMustang/C5211927

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu de mot !

ça va Beefer à mort avec ça !

Il y a une qui passait devant chez moi en Charente maritime et a chaque fois……un truc de dingue ce bruit !!

J'ai toujours aimé cette caisse, je pense que tu vas t'amuser sévère !

Non d'une B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais sa ne sont pas mes gout :nanana:

Je n'y trouve rien de plaisant aussi bien dans le look mais aussi dans le potentiel de la voiture . Mais sa me fait plaisir pour toi que tu sois aussi exciter de l'attendre comme sa :D Amuse toi bien avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...