Aller au contenu

[Beeferie] Ford Mustang Shelby GT500 2012 SVT, cette fois c'est la bonne nom d'une b...!


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    13

  • Elitt13

    6

  • micka59

    6

  • Paul

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

elle est belle felicitation, bon comme d'hab une fois que tu la bien en main tu nous fait un petit compte rendu 8)

Tu vas voir que si je l'aperçois au loin dans le Vercors, je vais te le faire moi le compte-rendu... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une grosse journee de roulage et une auto rodée, même si je me donner encore quelques centaines de kilomètres avant de tout lacher. Mais là je m'autorise 5500 tours. J'ai 2200 km ce soir.

Parcours de departementales tournantes et de routes de montagne de tout gabarit mais plutot trés tournantes.

Retours :

- c'est de plus en plus genial

- ça pousse vraiment trés fort (et des machins qui poussent j'en ai eu)

- il faut absolument prendre le pack svt qui a un pont court sinon les vitesses sont trop longues

- enorme bonne surprise sur le comportement routier !!! C'est plutôt excellent sur bon revetement et le train avant est juste parfait : l'auto engage bien, la direction (mode sport "on") est tres tres bien.

-evidemment le léger point noir est lié à l'essieu ar rigide. Sur routes bosselees ou avce des rails, l'auto cherche fortement sa route, ça sautille de l'ar, l'ar veut faire des virages à facette mais comme l'avant s'en sort tres bien on peut traiter par le mepris !

- l'amortissement est assez ferme mais supportable, l'auto se comporte comme une auto plus legere et sans inertie

- la motricité evidemment est sensible mais je n'en jamais manqué auourd'hui

- en fait il faut avoir l'habitude des prop puissantes et ça se passe bien. Je pense que pleins de gars passe à la mustang sans avoir une prop qui pousse et donc panique. Mais celui qui a l'habitude des porsche sous la pluie doit s'en sortir â l'aise. Levfameux debraquer-accelerer.

- a un moment j'ai bien attaqué et la capacité de reprise de l'auto est siderante. La relance est vraiment vraiment dingue ...

- les freins sont bons, sans plus.

Donc tres agrablement surpris sur le comportement petites routes. Un grand pied. PAs l'auto la plus efficace que j'ai eu mais une des plus passionnantes ... Et puis le look et le son c'est du délire ... Du pur délire ... La poussée nom d'une bite !! img-388820-1-love.gifimg-388820-2-love.gifimg-388820-3-love.gifimg-388820-4-love.gifimg-388820-5-love.gifimg-388820-6-love.gif

Sur la totoroute, je sors pour une pompe à essence, et là la megane bleue arrive juste derriere, se gare à côté de moi et .... ils veulent boire l'auto et on va boire le café ensemble pour parler auto .... img-388820-7-icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voila un qui est ravi de son nouveau jouet :nickel8:

Trop bien le petit passage a la fin avec les cowboy en Mégane RS , au fond ils sont comme nous ils aiment aussi les belles voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire méchante!!!

:goodlove: Miss Elitt a dit qu'il faut que tu nous fasses toutes monter sur heu dans ton jouet :perenoel:

@calipepette bas les pattes grrr :nanana:

ou sinon on se partage l'engin :love2:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire méchante!!!

:goodlove: Miss Elitt a dit qu'il faut que tu nous fasses toutes monter sur heu dans ton jouet :perenoel:

@calipepette bas les pattes grrr :nanana:

ou sinon on se partage l'engin :love2:

:mrgreen:

MAis de quel engin parles tu ??? krkrkrkr

T'as lu plus haut ???? elle m'attennnnnnnnnnnnds doumdoum didoum ^^ :biere:

Pis moi je partage pas loool :) des bisousssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'engin bleu à bandes blanches. N'etant pas le schtoumpf shelby, l'autre engin reste rose et sans bandes blanches ... Mais bon si il faut rendre service, j'ai le coeur sur la main moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...