Aller au contenu

carbone toujours en ativité??


tomaM3

Messages recommandés

si tu t'en fous du budget, tu vas chez marchal et tu achètes un motuer mini gr a (8000e ht) :)

sinon : boite à air mac motoren, gros arbres, vm allegé, gestion alpha n sur mesure et tu auras déja un truc qui marche fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • El Gino

    10

  • crnizmaj

    6

  • jlhardy

    5

  • BusyBeuz

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

avec un alpha n tu va gagner des watts , mais le budget n'est pas le même q'une simple reprogue . pour te donner une idee va voir le topic de max94 il a une gestion alpha n sur sa E36 qui marche tres fort

En effet elle marche ca M3 ! je vais prendre la même boite soit la MAC motoren.

si tu t'en fous du budget, tu vas chez marchal et tu achètes un motuer mini gr a (8000e ht) :)

sinon : boite à air mac motoren, gros arbres, vm allegé, gestion alpha n sur mesure et tu auras déja un truc qui marche fort.

Sinon pour la gestion Alpha N sur mesure quelqu'un connais un bon endroit ou suffit de mettre juste le boitier ? le VM c'est prévu ;) mais d'ici 40'000 km je passe en compresseur RMS donc au final je sais pas comment je vais faire avec la boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en effet 60cv je suis mdr

pour ma part le matos est pas beau ça se voit c'est des boites chinoises, donc en principe mal étudiées à l'intérieur. car il faut pas oublier une chose, le plus important sur ces boites à air c'est l'intérieur. et si on veut gagner beaucoup de cv faut le contraire de celle en photo : pas de débimètre et une grosse entrée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est affreuse cette boîte, ca n'inspire pas confiance et c'est cher en plus pour une chinoiserie. J'aimerai bien voir les velocity stack à l'intérieur, si il y en a...

Je pense qu'il est préférable d'investir un peu plus dans un vrai produit de qualité, quite à dépenser plus de 1000€ dans une admission, autant en trouver une de qualité, bien conçue. Moi je prévilégierai les boîte a air type csl avec filtre à l'intérieur de la boîte du style la Göque (1500€) ou la Mac Motoren (1800€). On trouve un peu moins cher mais aussi beaucoup moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...