carbone toujours en ativité??
Débuté par tomaM3, 14 Aug 2011 13:36
13 réponses à ce sujet
Posté 14 August 2011 - 13:36
Quelqu'un sait si Carbon-M réalise toujours ses KAD & ses boites à air? parce-que j'ai visité son blog, et les derniers écrits sur le livre d'or datent de février 2011 (d'ailleurs c'est miko le dernier qui a laissé son com sur le livre)
Sinon quelqu'un connait les tarifs pour un KAD sur E36 3.0L?
Et quelle différence entre un KAD et une boite à air?
Sinon quelqu'un connait les tarifs pour un KAD sur E36 3.0L?
Et quelle différence entre un KAD et une boite à air?
///M power
Posté 14 August 2011 - 13:52
m321, le 14 August 2011 - 13:46, dit :
un kad c'est ce qui se met a la place de ton filtre a aire avec sa boite noire 'Kit Admission Direct'
Une boite à aire c'est la pipe d'amission en carbone
Une boite à aire c'est la pipe d'amission en carbone
je suis chiant je c'est
///M power
Posté 14 August 2011 - 17:13
moi il m'avait fait un kad + cache fond a 400 € livré .
sinon boite a air ce 1600 € .
Posté 14 August 2011 - 17:21
tomaM3, le 14 August 2011 - 13:52, dit :
yes ça c'est bon je savais, mais j'aimerais savoir, ce qu'apporte l'un et l'autre, si on pouvait les combiner, si oui, pourquoi?
je suis chiant je c'est
??:
je suis chiant je c'est
Après ce que cela apporte...
Je dirais l'esthétique et un meilleur son.
Coté performance je ne pense pas qu'il y ait un gain notable, disons que ca marche aussi bien et que le son te donne l'impression que ça marche mieux.
///M3

Posté 14 August 2011 - 19:33
Lole, le 14 August 2011 - 18:29, dit :
Oui, meilleur remplissage + reprog bien sur..
Tu crois que c'est du vent ou bien ??
Tu crois que c'est du vent ou bien ??
Ayant de nouveau survolé le post de carbone concernant sa boite carbone voici ce qui est dit.
' timestamp=, le 25 July 2009 - 19:34, dit :
Sa y est, le verdict est tombé avec un résultat peut satisfaisant
En effet, la boite occasionne une perte de puissance de 11.8 chs en puissance maxi par rapport à la courbe obtenue avec le montage d'un KAD.
Dommage car on est pas mal du tout jusqu'a 6700, mais après sa va moins bien!!
Bon la température ne joue pas non plus en notre faveur avec 28°C
Je ne vous cache pas que j'ai déjà prévu un plan B comme avec le KAD proto, qui c'est avéré payant, donc je continu!!
Mais si sa ne fonctionne pas, au moins j'aurai été au bout des choses!
Je verrai sa à la rentrée maintenant
Voici les courbes:
En rouge, courbe avec le KAD
En noir, courbe avec la boite type CSL
3596_e19eaed0e6a5b681aed7afd6d0d8232e
à bientot
stef
En effet, la boite occasionne une perte de puissance de 11.8 chs en puissance maxi par rapport à la courbe obtenue avec le montage d'un KAD.
Dommage car on est pas mal du tout jusqu'a 6700, mais après sa va moins bien!!
Bon la température ne joue pas non plus en notre faveur avec 28°C
Je ne vous cache pas que j'ai déjà prévu un plan B comme avec le KAD proto, qui c'est avéré payant, donc je continu!!
Mais si sa ne fonctionne pas, au moins j'aurai été au bout des choses!
Je verrai sa à la rentrée maintenant
Voici les courbes:
En rouge, courbe avec le KAD
En noir, courbe avec la boite type CSL
à bientot
stef
' timestamp=, le 17 October 2009 - 19:22, dit :
Sa y est c'est fait,
Les modifications apportées ce sont révélé payantes avec néanmoins une petite déception, car à 2.4 chs près j'égale les perfs d'une boite d'origine.
Bon le dernier coup j'étais à 11.8 chs en dessous d'une boite d'origine, donc pas si mal!
Je me console comme je peux!
Le but était de réaliser une boite aussi performante qu'une d'origine avec le son en plus, on va dire qu'on y est quasiment!
Maintenant je pense qu’il faudrait une reprog sur mesure pour arriver à sortir les perfs.
Bon, place aux courbes!
Courbe boite à air, 346,9 chs
3596_61e0a5fedac4e5ad38a6e2c57238f754
Courbe boite d'origine, 349,3 chs
3596_4f771fe4bf0efe35a16557388777e1d4
J'en ai profité pour repasser le KAD E46 au banc, comme sa tous les essais on été réaliser le même jour
Alors là les "enfants" sa envoie! La polo mobile sort 360,3 chs en boite d'origine équipée d'un KAD E46
Place à la courbe, 360,3 chs
3596_7d9e5ca9374de87789803cc0da1ece92
Voila pour les infos, tout à été réalisé dans la journée afin de vraiment pouvoir comparer les différentes configues.
À bientôt
Stef
Les modifications apportées ce sont révélé payantes avec néanmoins une petite déception, car à 2.4 chs près j'égale les perfs d'une boite d'origine.
Bon le dernier coup j'étais à 11.8 chs en dessous d'une boite d'origine, donc pas si mal!
Je me console comme je peux!
Le but était de réaliser une boite aussi performante qu'une d'origine avec le son en plus, on va dire qu'on y est quasiment!
Maintenant je pense qu’il faudrait une reprog sur mesure pour arriver à sortir les perfs.
Bon, place aux courbes!
Courbe boite à air, 346,9 chs
Courbe boite d'origine, 349,3 chs
J'en ai profité pour repasser le KAD E46 au banc, comme sa tous les essais on été réaliser le même jour
Alors là les "enfants" sa envoie! La polo mobile sort 360,3 chs en boite d'origine équipée d'un KAD E46
Place à la courbe, 360,3 chs
Voila pour les infos, tout à été réalisé dans la journée afin de vraiment pouvoir comparer les différentes configues.
À bientôt
Stef
' timestamp=, le 02 April 2010 - 03:38, dit :
sa va tres bien sans reprog! mais c'est l'idéal, c'est sur!!
le seul a avoir mis une reprog au cul de ma boite, c'est ///Miste du fofo, et sort 363 chs (chez digi)
avant de retravailler la reprog (qui était une Delage, avec ma boite), il sortait 351 chs
stef
le seul a avoir mis une reprog au cul de ma boite, c'est ///Miste du fofo, et sort 363 chs (chez digi)
avant de retravailler la reprog (qui était une Delage, avec ma boite), il sortait 351 chs
stef
La dernière citation va dans ton sens, mais perso comme ça parle de reprogrammation delage, je prends un peu de réserve ...
///M3

Posté 15 August 2011 - 06:18
magma57, le 14 August 2011 - 17:13, dit :
moi il m'avait fait un kad + cache fond a 400 € livré .
donc pour ma part je compte prendre un KAD (de chez stéph, si il est toujours en ACTIVITE, et non en ativité comme je l'es écrit dans le titre du sujet lol), et faire une reprog chez DM performance derrière.
sachant que actuellement le moteur est stock, je l'avais passée au banc chez DM, elle avait sorti 277ch, (temp ext de +27°, et j'avais une petite fuite au niveau du cache culbu)
donc je vous tiendrais au courant après la mis en place du KAD & reprog et je posterais la nouvelle courbe.
ps: lien vers la courbe actuelle
http://forum.motorsp...attach_id=35500
///M power
Posté 22 August 2011 - 17:07
Je suis également intéressé par la réponse sur l'activité de Stéphane, j'ai de nouveau besoin des ses services 
Après avoir gouté à la qualité de ses KAD et boite, difficile de passer à autre chose.
Après avoir gouté à la qualité de ses KAD et boite, difficile de passer à autre chose.
330d touring et Z3 M
Posté 23 August 2011 - 10:55
Salut si tu veut un KAD je vais certainement vendre le mien, fait moi signe!
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:f7H_FJZyz6jYfM:http://www.bimmerclassics.com[/img][img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:FAMsxZQB2zB29M:http://carzgirls.com/wp-[/img][img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:LMTw1MXQsNaoFM:http://www.xcarvideos.com[/img] il n'est jamais plus difficile de parler que quant ont a honte de se taire
Posté 23 August 2011 - 16:41
Je te remercie, mais dans mon cas c'est pour un Z3 2.2 (celui du fiston) ...
Merci quand même
Merci quand même
330d touring et Z3 M
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)