presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!
Posté 15 August 2011 - 09:29
bonne continuation
Posté 15 August 2011 - 09:32
petit passage chez bmw pour recuperer toute les pieces neuve acheter pour l'ocasion:
-joint de lunette ariere
-garniture de porte inteieure
-seuile de porte M3 (ou le joint a tendence a craquer)chose faite j'en ai des neuf maintenant!!
-isolation silencieux
-agraffe panneau de porte ainsi que les bas de caisse
-joint de gouttiere
-joint de vitre avant+ arriere
-joint de toit ouvrant
-enjoliveur de poingne de porte avec le joint qui se fissure aussi!!
-insonorisant logement de roue de secour
-autocollant airbag!!
et pis le reste je m'en rapelle plus (trop de truc dans ma tete en ce moment!!!)
Posté 15 August 2011 - 09:40
en plus du silencieux inoxcar present sur la voiture l'or de l'achat j'ai rajouter un décata supersprint (repeint pour l'occasion en noir haute temperature)
donc la réference du décata est: 78.43.02 ceci a quand même 2 petit cata qui ne font pas perdre de couple et qui donne quand même un gain appreciable sans avoir le prix des cata en métal!!
Posté 15 August 2011 - 09:43
je vous mettrais des fotos des que je peut!!
merci encore pour vos reponse!!
Posté 15 August 2011 - 10:00
Posté 15 August 2011 - 11:08
nolanm3, le 15 August 2011 - 10:00, dit :
et oui je suis malade!!l'ancien propriétaire etait maniaque mais ce n'est rien a coter de moi!!
Posté 15 August 2011 - 11:16
geoff173, le 15 August 2011 - 09:40, dit :
en plus du silencieux inoxcar present sur la voiture l'or de l'achat j'ai rajouter un décata supersprint (repeint pour l'occasion en noir haute temperature)
donc la réference du décata est: 78.43.02 ceci a quand même 2 petit cata qui ne font pas perdre de couple et qui donne quand même un gain appreciable sans avoir le prix des cata en métal!!
je vais me renseigner à la rentrée, j'avais demander chez DM performance si il connaissait la diff entre ce modèle, le cata sport, et le 3eme modèle " tube décata " mais ils ne savaient pas, il m'ont dit qu'il se renseigneraient mais pour l'instant ils sont en vacs.
Posté 15 August 2011 - 11:30
tomaM3, le 15 August 2011 - 11:16, dit :
je vais me renseigner à la rentrée, j'avais demander chez DM performance si il connaissait la diff entre ce modèle, le cata sport, et le 3eme modèle " tube décata " mais ils ne savaient pas, il m'ont dit qu'il se renseigneraient mais pour l'instant ils sont en vacs.
moi jai opter pour l'intermediaire car l'un est trop cher(par contre tu passe le ct avec) et l'autre comme il est direct te fait perdre du couple et moi je ne voulait rien perdre en bas!!
ecoute je sait pas ce qui a dedans mais je pense quand même que c'est l'un des meilleur compromis pour un 3.2!!
pour moi pas encore essayer depuis le montage,jai juste laisser tourner un peu la voiture semaine dernière pour chauffer le moteur!!et la surprise le bruit ligne chaude est demoniaque!!!
ps-le gar qui ma vendu ce decata faisait de la course de cote et ma dit que c'etait le meilleur compromis!!
Posté 15 August 2011 - 11:39
geoff173, le 15 August 2011 - 11:30, dit :
moi jai opter pour l'intermediaire car l'un est trop cher(par contre tu passe le ct avec) et l'autre comme il est direct te fait perdre du couple et moi je ne voulait rien perdre en bas!!
ecoute je sait pas ce qui a dedans mais je pense quand même que c'est l'un des meilleur compromis pour un 3.2!!
pour moi pas encore essayer depuis le montage,jai juste laisser tourner un peu la voiture semaine dernière pour chauffer le moteur!!et la surprise le bruit ligne chaude est demoniaque!!!
ps-le gar qui ma vendu ce decata faisait de la course de cote et ma dit que c'etait le meilleur compromis!!
Donc affaire à suivre d'ici 15 jours je pense, je reposterais sur ce topic pour te dire tout ça
Posté 15 August 2011 - 11:41
tomaM3, le 15 August 2011 - 11:39, dit :
Donc affaire à suivre d'ici 15 jours je pense, je reposterais sur ce topic pour te dire tout ça
race parts services au luxembourg il leur en reste un seul en stock apparament 295e + 15 de frais de port c'est donnee......vas y fonce!!
Posté 15 August 2011 - 15:05
Posté 15 August 2011 - 15:42
Posté 15 August 2011 - 19:04
nolanm3, le 15 August 2011 - 15:05, dit :
Posté 16 August 2011 - 06:22
Par contre, j'espère que tu en a profiter pour remplacer tous les SB de pont/traverse/et bras arrières pendant le démontage ? la carrosserie c'est bien mais la mécanique c'est mieux !! lol
2eme petite chose, je doute fortement qu'elle passe le CT dans cette config (decata) !?
Bonne continuation !
Olive
Posté 16 August 2011 - 09:00
PO PO PO le taff
bien félicitation et merci de nous faire partager cette rénovation
ont veux pleins de photos
merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)