salut les amis::bon ba pari réussit!!la m3 est aller a la course de cote ce week end(me suis bien fait plaiz dimanche matin dans le col Suisse en y allant)!!jai bosser samedi jusqua 21h depuis 9h le matin j'en avait ma claque!!maintenant on va dire elle est déjà remonter,mais pas fini,j'ai encore du boulot!!
-clips de bas de caisse ainsi que les rivets
-quelque baguette a retoucher
-optique,antibrouillards a changer ainsi que le par brise et le joint pour etre au top!!
-logo a reposer
-barre anti raprochement arriere a poser
-gros re-nétoyage du dessous de caisse avant remontage de l'ensemble des cache moteur
-peinture des ressort poser depuis la restauration car enfait jai 4 b8 bilstein avec ressort eibach -25 et -15 mais ca me plaisait pas trop haute derriere donc jai dénicher des ressort arr reglable mais un peu moyen l'etat alor sablage et peinture cette semaine!!
-voyant airbag allumer car jai demonter le siege passager!
ainsi que quelque babiole de finition a faire ainsi que le poly lustrer une fois que la peinture aura un peu travailler!
je vous laisse une fotos prise vite fait samedi soir et j'en referait prochainement dans un autre lieu ou par un autre temp pour que vous puissier vraiment vous rendre compte de l'etat vraiment parfait de ce véhicule!!!