civic_vti_le_top Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 en 1985,le préparateur Koenig greffe 2 turbo au V12 de la Countach,résultat :750 ch et 0 à 100 km/h en 3.3sec 1400 ch à toutes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 SUPERBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ADYXKLT Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mon rêve !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 La vache elle est encore magnifique cette Countach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage ! Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 et le meilleur c'est encore le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage ! Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch.... Je me souviens aussi de l'article de la testarossa, la vache ça nous rajeunit pas tout ça ! y a au moins 15 ou 20 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Lool, le robinet pour régler le turbo Ca m'éclate ! Ca dois être de la pur brutalité ce moteur. Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer. ( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol ) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 les ronal sont vraiment magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Magnifique pour les 2 sa doit vraiment arracher le bitume les 2 auto sont des collectors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est beau comme prépa, mais perso je monterais jamais dans une Countach de 750ch, je tiens trop à la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Lool, le robinet pour régler le turbo Ca m'éclate ! Ca dois être de la pur brutalité ce moteur. Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer. ( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol ) A bientôt j'ai conduit une 930 boite 4 je confirme le coup de pied au cul ! par contre porsche n’était pas encore un mythe dans le freinage ! mes mon coup de cœur reste la 965 3.6 ! pour ce qui est de la testarossa bah bon courage au pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!! Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? Modifié le 14 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes... Ouais moi j'ai roulé une F355 et c'est vrai que la boite manu fait dans le virile ^^ Après ca me fait un peu rire ceux qui trouve la boite de M3 "dure", rien à voir avec une boite Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Une ///M c'est du sucre à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags? Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E46_78 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est/était exceptionnelle cette Koenig : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags? Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!! Oui je me doutais bien C'est clair que pour, moi Ferrari c'est une des rares marques qui sont parfaites d'origine, pas besoin de toucher (même pas les jantes). Bon après une d'apparence full stock mais avec 2 turbos Underground Racing, ca me plait aussi Modifié le 14 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés