Aller au contenu

Koenig Countach Twin-Turbo & Reventon , BIM DANS TA GUEULE


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage !

Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch....

Je me souviens aussi de l'article de la testarossa, la vache ça nous rajeunit pas tout ça ! y a au moins 15 ou 20 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, le robinet pour régler le turbo :D Ca m'éclate !

Ca dois être de la pur brutalité ce moteur.

Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer.

( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol )

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, le robinet pour régler le turbo :D Ca m'éclate !

Ca dois être de la pur brutalité ce moteur.

Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer.

( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol )

A bientôt

j'ai conduit une 930 boite 4 je confirme le coup de pied au cul ! par contre porsche n’était pas encore un mythe dans le freinage !

mes mon coup de cœur reste la 965 3.6 !

pour ce qui est de la testarossa bah bon courage au pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!!

Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? :D

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes...

Ouais moi j'ai roulé une F355 et c'est vrai que la boite manu fait dans le virile ^^

Après ca me fait un peu rire ceux qui trouve la boite de M3 "dure", rien à voir avec une boite Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? :D

Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags?

Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ;) ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags?

Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ;) ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!!

Oui je me doutais bien :D

C'est clair que pour, moi Ferrari c'est une des rares marques qui sont parfaites d'origine, pas besoin de toucher (même pas les jantes).

Bon après une d'apparence full stock mais avec 2 turbos Underground Racing, ca me plait aussi :D

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...