Aller au contenu

Housse/couverture BMW 1M


Paul

Messages recommandés

post-2-0-39723100-1314550643.jpg

BMW North America annonce la disponibilité d'une couverture de voiture OEM pour la 1M. La housse peut être utilisée en intérieur ou à l'extérieur, et elle est conçue spécifiquement pour la "baby M".

Cette housse convient également aux coupés 128i et 135i. A priori il y aurait une quantité limitée qui serait disponible jusqu'en octobre 2011.

Son prix est fixé à $325 soit environ 224€ au taux de change actuel.

post-2-0-75463700-1314550710.jpg

Voici quelques-uns des points forts du produit (en anglais) :

Made from “Weathershield” high-performance fabric.

Compact fiber – will store using 25-50% less space than conventional car cover fabrics.

Weatherproof – this fabric sheds water as soon as it hits the cover.

Superior Dry Time – because the fiber sheds water, “Weathershield” has only a 2% absorption factor compared to over 40% absorption by standard fabrics. A quick shake and the cover is ready to be stored dry.

Breathable – no buildup of condensation is held on the paint surface.

Protects against dirt, dust, environmental influences and scratches.

Durable – solution-dyed material with built-in UV inhibitors, including an added UV inhibitor for years of protection from the harsh sun.

Easy care – this fabric can be washed in your home washer and dryer, unlike other car cover fabrics.

Convenient sewn-in storage bag for protection.

Helps to maintain the value of the car.

Original BMW Accessories are warranted for the New Vehicle Limited Warranty period (4 Years/50,000 miles) when the installation occurs before the first delivery of a new vehicle. If the Original BMW Accessories installation occurs after the first delivery, the accessory will be warranted for the balance of the New Vehicle Limited Warranty period or two years and unlimited mileage from the date of installation, whichever is greater.

post-2-0-77115500-1314550737.jpg

Plus d'informations : http://www.shopbmwusa.com/ProductDetail.aspx?CategoryType=Accessories&ProductId=3467&utm_source=bmwusa.comACCLanding&utm_medium=referral&utm_campaign=ACClistCarCovers

Source : http://www.bmwblog.c...-now-available/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir si on peut commander auprés de BMW France, je me renseigne...

même si avec le N° de la piéce c'est exclusivement US vue la découpe pour la plaque d'immat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA on trouve de tout, bien plus qu'en Europe (je ne compare pas qu'avec la France pour bien mettre en parallèle un même nombre d'habitants). Pourquoi ? Parce que les américains sont des pros et que sur 285 millions d'habitants, ils ont bien plus de chances d'amortir leurs fabrications. Je suis un grand acheteur d'un peu de tout aux USA, mon niveau d'anglais étant un bon avantage pour bien se comprendre. Dans le cas présent de la housse de 1///M, n'oubliez pas les frais de port et de douane et TVA à l'arrivée. 325 $ feront grosso-modo 325 € à l'arrivée vu le faible poids de la housse (ne pas oublier l'assurance vol ou perte qui est d'un faible montant, ça ne vaut pas le coup de s'en passer).

En poussant la réflexion un peu plus loin, si l'un d'entre vous est très intéressé et qu'il ne soit pas pressé, je peux organiser l'achat puis l'importation par mon frère qui visite les USA plusieurs fois par an. Dans ce cas, il est certain qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires puisqu'il la rapporterait avec lui. Ceci implique qu'il n'y ait qu'une housse à la fois (je ne peux pas lui imposer trop de place réservée dans sa valise). Enfin, il habite du côté de Toulouse, il y aurait peut-être des frais de Colissimo de chez lui à chez vous.

Voilà, je ne peux pas faire mieux, c'est bien parce que votre 1///M en Orange Valencia, j'adore :lover: .

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir si on peut commander auprés de BMW France, je me renseigne...

même si avec le N° de la piéce c'est exclusivement US vue la découpe pour la plaque d'immat!!!

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas besoin de housse car ma future 1///M dormira dans un garage et puis comme je vais m en servir tous les jours... pas besoin de bache. Et puis elle est tellement belle que ce serait dommage de lancacher non ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

L'idée est de pas payer un prix exorbitant de livraison...donc les Etats-Unis, je pense pas que ce soit le top.

Car Cover France, j'avais vu mais c'est pas celle-là et BMW (Suisse) en tout cas, ne l'a pas au catalogue.

Je vais attendre,peut-être que quelqu'un se manifestera et aura un bon tuyau. Merci quand même.

Edit: J'ai dit une bêtise, BMW peut la commander bien sûr...j'avais mal chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...