Aller au contenu

A quand une sortie a Barcelone...


PHIL64

Messages recommandés

Bonjour a tous. En lisant le forum sur les circuits etrangers j ai l impression qu il n existe que Spa et le mythique Nurburgring... J ai eu la chance de rouler a barcelone et peux vous dire que c est topissime...

A quand une cession de roulage organisee sur ce beau circuit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. En lisant le forum sur les circuits etrangers j ai l impression qu il n existe que Spa et le mythique Nurburgring... J ai eu la chance de rouler a barcelone et peux vous dire que c est topissime...

A quand une cession de roulage organisee sur ce beau circuit???

Faudrai organiser cela,je suis partant..

A voir avec Lole qui y va souvent et qui est de Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement nouveau sur ce forum et je ne connais pas Lole... Mais peut être lira-t-il ce sujet et nous organisera un petit truc sympa en Catalogne. En tout cas merci pour l'info et content de voir que ce "projet" de sortie à barcelone peut intéresser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi.

Pas de souci pour ca, il serait bon de voir avec le club M Espagne, c'est faisable. Si ca vous branche, je peux le regarder.

Le seul truc qui m'ennuie c'est que je vais me faire deposer a Barcelone :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu locasion de rouler plusieurs fois en F3 sur le circuit de catalunya si c'est bien dont celui que vous parlez je vous le conseil il est super le circuit par contre sa pu tout les jours labas boucher vous le nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'y prends tard, mais s'il y a des chauds pour l'Espagne ce dimanche, je vais rouler a Can Padro, 2.30 de la frontière (avec la remorque)

Mp moi rapidos.

En même temps, je verrais avec les gars qui organisent si eux font du roulage a Montmelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rho l'autre ehh, l'excuse de la farce... :nanana::lol:

:lol: :lol:

Si si c'est vrai, on était trois potes, pdt les vacances de pâques, on avait rencontré deux nanas du coin, qui nous y ont emmené en nous disant que c’était une boite de nuit espagnol :fiesta:

Et la surprise en entrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...