Aller au contenu

Présentation de ///Michael. - M5 E39


Invité ///Michael

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • motorsport

    9

  • ledwatch

    5

  • triathletecb

    3

  • ///M Free

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'achète tout chez colourlock.

http://www.colourlock.fr/

avant je faisais au savon de marseille + eau chaude, mais j'ai vu que c'etait trop aggressif même à petit dosage (pigmentation qui part sur les coutures par ex) et que ça encrasse (cf les joints de la douche...).

comme kit je conseille:

-nettoyant doux (cuir moins de 3ans) / nettoyant puissant (+ de 3 ans)

-brosse

-teinte pour le cuir si besoin (attention aux beige ! y'en a des tonnes chez BMW !)

-sealent (pour les zones tres soumises à l'usure type lat de baquet, volant, pommeau)

-soin pour le cuir

il faut en plus 1 micro fibre ou 2.

à appliquer dans l'ordre noté et en suivant les explication de colourlock (des vidéo à la pelle sur leur site, et c'est pas pipeauté ça donne vraiment ce qu'ils montrent).

:+1: je viens de suivre tes conseils , top du top colourlock :nickel2: , les cuir du :motorsport: sont comme neuf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis gouré de teinte de gris à la commande... :(

A part ça, jolie M5. 8)

Moi je me suis gouré de teinte de gris à la commande... :(

A part ça, jolie M5. 8)

le mieux pour etre sure de la teinte c'est d'envoyer un échantillon de cuir découpé sous le siège ( du sur mesure quoi !!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours plaisir de voir que les conseils apportent satisfaction et qu'en plus y'a un merci au bout ....

siège conducteur avant rénovation

post-8898-0-59762900-1319365244_thumb.jp

siège conducteur après rénovation

post-8898-0-84261600-1319365336_thumb.jp

très satisfait du rendu final et très bon rapport qualité / prix , :nickel8:

que si j'avais été voir un scellier , je pense que la facture aurai été autour des 1000 euros pour un rendu identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite pas loin de Rouen, si un jour ça te tente de faire des photos avec une ///M E46 Laguna seca envoie un MP ;)

Très bon boulot que tu nous fait la, peut-tu enlever les micros rayures de la peinture comme il le font sur Cosmétique auto ? Si oui je serais peut-être chaud pour faire ça sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite pas loin de Rouen, si un jour ça te tente de faire des photos avec une ///M E46 Laguna seca envoie un MP ;)

Très bon boulot que tu nous fait la, peut-tu enlever les micros rayures de la peinture comme il le font sur Cosmétique auto ? Si oui je serais peut-être chaud pour faire ça sur la mienne ;)

pour les photos pas de soucis 8-) , mais dans trois mois quand j'aurai récupéré mon permis

sinon tu parle de quelle micros rayures , tu veux dire les plis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos pas de soucis 8-) , mais dans trois mois quand j'aurai récupéré mon permis

sinon tu parle de quelle micros rayures , tu veux dire les plis ?

Pas de problème.

Je parle de petit tourbillon dans la peinture, rien de profond en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Je parle de petit tourbillon dans la peinture, rien de profond en faite.

oui ca part , va sur le site de colourlock , il y a des démonstration vidéo de leurs produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Michael

Pas de problème.

Je parle de petit tourbillon dans la peinture, rien de profond en faite.

sur la peinture oui j'ai ce qu'il faut pour faire ça (comme sur CA). pour une séance photo oui ça serait sympa, le bleu laguna seca en plus va contraster à bloc avec le carbonschwarz de la M5.

à l'occasion je te dirais ce que je pense de l'etat de ta peinture et quoi faire pour l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la peinture oui j'ai ce qu'il faut pour faire ça (comme sur CA). pour une séance photo oui ça serait sympa, le bleu laguna seca en plus va contraster à bloc avec le carbonschwarz de la M5.

à l'occasion je te dirais ce que je pense de l'etat de ta peinture et quoi faire pour l'améliorer.

Impeccable, ma ///M sera sur pied d'ici la fin de semaine prochaine si ça te tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Jolie déterrage !  :nickel4: Je crois qu'on tiens peut être même un record !  :10:

 

À part ça, il est banni depuis un moment, donc tu risques d'attendre sa réponse un bon moment !  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que les gens te donnent des réponses, tu devrais aller te présenter dans la section appropriée  :nickel8:

 

:+1: en t'enregistrant, tu as signé la charte qui te demande de te présenter.... vas y vite avant de te faire attraper!  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...