Aller au contenu

Présentation de " ///Miste " E36


///Miste

Messages recommandés

Il y a 11 heures, M3motorsport a dit :

Je dirait que l'ancien est un scorpion je croit bien que c'est toi qui le vend sur le coincoin?

oui exact il part cet aprèm le scorpion. 

Il y a 12 heures, mirmir59 a dit :

quelle est la marque de lancien et nouveau silencieux ? ressenti ?

L'ancien c'est le scorpion le nouveau c'est un direnza made England comme scorpion.

Mon ressenti c'est que ca sert à rien de mettre 700 € dans un supersprint..la sonorité est bien la, ca chante bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Miste a dit :

oui exact il part cet aprèm le scorpion. 

 

C'est moi qui envoyer le mail lol je te contact dans la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ///Miste a dit :

oui exact il part cet aprèm le scorpion. 

L'ancien c'est le scorpion le nouveau c'est un direnza made England comme scorpion.

Mon ressenti c'est que ca sert à rien de mettre 700 € dans un supersprint..la sonorité est bien la, ca chante bien.

justement javais ouvert un sujet sur le silencieux direnza car vu le prix je voulais me loffrir. et il ressemblait fortement au direnza. forcement. donc content pour le prix. le montage la finition le son sont correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement j'avais vu ton sujet et personne ne l'a acheté je crois ou pas de retour, donc j'ai moi même hésité après avoir regardé toutes les vidéos sur youtube comme on fait tous...:oui:

Et puis je me suis dit allez soyons fou c'est le moins chère on verra bien!!!  ( et je voulais des sorties types origine)

Alors déja je l'ai commandé le mercredi en me disant que je vais le recevoir la semaine d'après et bien non! le vendredi le livreur était la!:ph34r:  Super bien emballé mieu que le scorpion, je déballe ca en me disant que ca allait etre du " discount mal fini" et bien non! le silencieu fait son poids, les soudures super bien faite rien à dire, limite je me suis dit "attend c'est quoi la couille?"

Après le montage le problème c'est qu'il est en 2 parties et sur les  2 pattes qui tiennes le silencieux ils y a 2 trous mais pas de réglage possible haut/bas donc je me suis dit va faloir agrandir ca comme sur le scorpion pour bien l'ajuster, donc je test juste en posant le silencieux et la nickel!:D

Après montage des 2 tubes l'angle est bon mais ils sont un poils court mais ca fini par s'ajuster en serrant les 4 boulons des brides, j'ai aussi mis de la pate/joint spécial échappement au raccordement et donc le seul problème c'est que les colliers pour sérrer les tubes ne passent pas. Mais avec la pate à joint ca suffit ca tien vu que c'est fixé des 2 cotés c'est bon et pas de fuite après essais sur 50kms.

Donc j'ai testé avec cata ca chante bien un poil moin fort que le scorpion mais ca geule déja fort!!! La sonorité pour comparé j'ai déja eu un supersprint race je dirait que ca s'en rapproche fortement. J'ai donc mi mon décata supersprint direct après j'ai pas eu le temps de testé mais rien qu'en accelerent dans mon sous sol j'ai dit "oh put***n de merde!!!!":D

Bref niveau bruit faut pensé au race quoi...sauf que la t'en a 3  pour 1 superprint....:nickel4:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, loki a dit :

Mais qu'est ce qui te déplaisait dans le Scorpion pour le changer?

je voulais des sorties identiques à l'origine c'est juste ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci avant je n'avait que de la meguiar la c'est au dessus y a pas photo c'est vendu avec 2 pads pour l appliquer et 1 microfibre acheter sur maniac auto site fiable et rapide. Après c'est sur qu'il y a mieu mais les cire à 150/200 euros c'est abusé. ..

Au touché c'est vraiment hyper " lisse /doux"

20171117_185949.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nolanm3 a dit :

Je chercher également une cire donc parfait, et en plus sur une ésto donc approuvé pour le résultat 

evidement la meilleur couleur....:nickel4: à l'occase je ferais des photos exterieur ca devrait bien rendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...