Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ACHATS GROUPES renfort triangle E36 & E46


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Je vous propose un group buy pour des renfort de triangle pour E36 et E46

img-371344-1-trianglem.jpg

Ce sont les même que ceux vendu chez Tuner Motorsport sauf que la c'est du made in FRANCE et c'est moins chère !

http://www.ebay.fr/i...984.m1586.l2649

Le prix est normalement de 40€ + 5€ de frais de port pour l'instant le prix sur que je peux avoir est 40€ frais de port inclus il y a peut-etre encore moyen de gratter 5€ selon le nombre

Voici le mode d'emploi des renforts de chez Tuner Motorsport mais un mode d'emploi en français est fournis avec celle du group buy

http://www.turnermot...arm_limiter.pdf

Rajouté votre pseudo a la liste

Liste:

///Mr.DRFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un membre du forum qui les fabrique ... certes pas tres present... il avait une M3 E36 3.2 , il l'a vendu il y a peu ...

un petit artisan très méticuleux , du travail de très bonne qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative si peut faire gagner quelques ronds a tout monde ;)

par contre je m'attendait pas a ca en lisant le titre du topic...moi j'appel ca "une cale de silent bloc de bras arrière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi

Fait un copier collé de la liste en te rajoutant,cela évitera à Benoit de galerer pour compter

ou remomter en haut du post à chaque fois si tout le monde fait comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi

Fait un copier collé de la liste en te rajoutant,cela évitera à Benoit de galerer pour compter

ou remomter en haut du post à chaque fois si tout le monde fait comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça m'intéresse aussi. par contre une question : va-t-il envoyer à chaque personne ou vas-tu tout recevoir toi ? car dans ce dernier cas c'est pas rentable vu qu'il faudra repayer des frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça m'intéresse aussi. par contre une question : va-t-il envoyer à chaque personne ou vas-tu tout recevoir toi ? car dans ce dernier cas c'est pas rentable vu qu'il faudra repayer des frais de port.

T'inquiette pas Sachat...Benoit gere et va nous le faire à.40eur port compris chez nous...

Et puis tu n'es pas à 5eur...Krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crnizmaj:

Si il veut pas envoyer a chacun va falloir qu'il descende encore son prix sinon comme tu le dis il y a aucun avantage

@phelomene:

Elles sont en aluminium AU4G je doute que tuner motorsport utiliser une autre matière

Vus qu'ont est pas 15.000 a être aussi pointue avec notre châssis je penses mettre fin a la commande grouper le 18 a ce moment la tout le monde m'envois son chèque au nom du vendeur et moi j'envois l'ensemble des chèques

ps: oublier de rajouter votre nom a la liste !

- ///Mr.DRFT

- toyoyompower69

- arnaud62

- crnizmaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette pas Sachat...Benoit gere et va nous le faire à.40eur port compris chez nous...

Et puis tu n'es pas à 5eur...Krkrkr

Ba la justement c'est une histoire de 5 euros la commande groupée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'aurait interressé mais mon pot de surcroit mon mecano !! lol en a et il va me les donner !

si tu vois de qui je parle toyo ;) ?

Je trouve qu'il te fait beaucoup de cadeau moi,fait gaffe qu'il ne te passe pas la bague au doigt la Fab..krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crnizmaj:

Si il veut pas envoyer a chacun va falloir qu'il descende encore son prix sinon comme tu le dis il y a aucun avantage

@phelomene:

Elles sont en aluminium AU4G je doute que tuner motorsport utiliser une autre matière

Vus qu'ont est pas 15.000 a être aussi pointue avec notre châssis je penses mettre fin a la commande grouper le 18 a ce moment la tout le monde m'envois son chèque au nom du vendeur et moi j'envois l'ensemble des chèques

ps: oublier de rajouter votre nom a la liste !

- ///Mr.DRFT

- toyoyompower69

- arnaud62

- crnizmaj

Envoi moi ton adresse par mail et le Non du gars pour l'ordre,je t'envoi le cheque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des interessés pour passer commande

- ///Mr.DRFT

-toyoyompower

-arnaud62

-crnizmaj

-BZH J-M3

-jitter

juste une petite suggestion: pourquoi pas lui envoyer le cheque directement chacun en combinant un mot de passe ou un n° de commande établi joint avec la lettre du chèque non??? comme çà il saurait que c'est pour la commande groupée et je pense que çà serai plus simple non??

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...