Aller au contenu

ACHATS GROUPES renfort triangle E36 & E46


///Mr.DRFT

Messages recommandés

juste une petite suggestion: pourquoi pas lui envoyer le cheque directement chacun en combinant un mot de passe ou un n° de commande établi joint avec la lettre du chèque non??? comme çà il saurait que c'est pour la commande groupée et je pense que çà serai plus simple non??

qu'en pensez vous?

Le faite de tout m'envoyer et que moi je lui envois ça lui évite de ce prendre la tête avec justement un numéro de commande et recevoir X chèques

La il recevra l'ensemble en une fois et fera partir l'ensemble dans la même chez chacun, pour ça semble plus logique et plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de tout m'envoyer et que moi je lui envois ça lui évite de ce prendre la tête avec justement un numéro de commande et recevoir X chèques

La il recevra l'ensemble en une fois et fera partir l'ensemble dans la même chez chacun, pour ça semble plus logique et plus facile

ok pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas foutre le bordel ,mais je me dois de vous signaler que ce type de montage par vis pose des problèmes de place pour des réglages châssis typé circuit,

j'ai commandé pour mon E36 ce système et au moment du réglage de train et bien oillou !

redemontage et réalisation en série de ce type de rondelle mais cette fois en inox .

pour le cout,fixation par point de soudure

Toutes les autos qui sortent de chez nous ont le même montage que la mienne en inox souder

quelqu'un a déjà monté ce type de rondelle et quelle réglage châssis a-t-il ?

Même problème pour les E46

pour un réglage châssis type csl ou origine pas de problème cette pièce et très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas foutre le bordel ,mais je me dois de vous signaler que ce type de montage par vis pose des problèmes de place pour des réglages châssis typé circuit,

j'ai commandé pour mon E36 ce système et au moment du réglage de train et bien oillou !

redemontage et réalisation en série de ce type de rondelle mais cette fois en inox .

pour le cout,fixation par point de soudure

Toutes les autos qui sortent de chez nous ont le même montage que la mienne en inox souder

quelqu'un a déjà monté ce type de rondelle et quelle réglage châssis a-t-il ?

Même problème pour les E46

pour un réglage châssis type csl ou origine pas de problème cette pièce et très efficace

c'est le fait que ça soit vissé qui pose soucis ?si c'est ça, moi je suis preneur de ton modèle en inox :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j crois que tu est arrive juste au bon moment

ps: voila une chose en plus a faire sur la mienne le 30 mais comme dis j crois que c'est partie pour que je te la dépose et rentre en train enfin je verrais avec le boulot car je commence lundi

pps: faut qu'ont parle aussi pour les ressorts des pss9 ... ta du avoir mes messages sur ton portable :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire ... le créateur du groupe buy qui passe à autre chose ...

un peu de sérieux MR DRFT ...

avant de lancer ce genre de post , n'aurait-il pas été bon de demander aux pro ce qu'ils en pensaient ...

ceci vaut pour avertissement !

je n'y reviendrai pas deux fois !

je te rappel que tu est toléré ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire ... le créateur du groupe buy qui passe à autre chose ...

un peu de sérieux MR DRFT ...

avant de lancer ce genre de post , n'aurait-il pas été bon de demander aux pro ce qu'ils en pensaient ...

ceci vaut pour avertissement !

je n'y reviendrai pas deux fois !

je te rappel que tu est toléré ici .

Euh ... la réputation des pièces de Tuner Motorsport n'est plus a faire ils font parties des GROS revendeur de pièces performance pour BMW au USA et personne ici ne ce serait douter que cela pouvait poser un problème de réglage châssis

Si je ne dis pas de connerie tu est toi même un pro, est ce que tu avais connaissance de ce problème ?

J'ai lancer ce group buy pour faire économiser quelques euros a chacun car cela sembler en intéresser plusieurs

A priori tintamar en a monter sur la sienne, du moins c'est ce que je comprends avec ce post et il ne dis pas qu'il y a de problème de réglage ... ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en a pas (personne ne lui a demander)

pour la piste les cales en + c'est le top je te le conseil

Je trouve ça un peu facile de me jeter la pierre alors qu'ont aurais certainement était quelqu'un a acheter c'est pièces chacun de notre coté et a ce rendre compte par la suite que cela pose un problème, la grasse a Axess Motorsport nous le savons et nous pouvons le remercier.

En ce qui concerne le "rappel" sur le faite que je sois toléré faut croire que je dérange quand même beaucoup ... tu ma dis que ici ce n’était plus comme a l’époque de BBphoque mais quand je lis ton post je me demande ce qui a changer ?!

Merci encore a Axess Motorsport de nous avoir éviter de faire une boulette et j’espère que les membres ne me jugerons pas comme tu viens de le faire car je n'y suis pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... la réputation des pièces de Tuner Motorsport n'est plus a faire ils font parties des GROS revendeur de pièces performance pour BMW au USA et personne ici ne ce serait douter que cela pouvait poser un problème de réglage châssis

Si je ne dis pas de connerie tu est toi même un pro, est ce que tu avais connaissance de ce problème ?

J'ai lancer ce group buy pour faire économiser quelques euros a chacun car cela sembler en intéresser plusieurs

A priori tintamar en a monter sur la sienne, du moins c'est ce que je comprends avec ce post et il ne dis pas qu'il y a de problème de réglage ... ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en a pas (personne ne lui a demander)

Je trouve ça un peu facile de me jeter la pierre alors qu'ont aurais certainement était quelqu'un a acheter c'est pièces chacun de notre coté et a ce rendre compte par la suite que cela pose un problème, la grasse a Axess Motorsport nous le savons et nous pouvons le remercier.

En ce qui concerne le "rappel" sur le faite que je sois toléré faut croire que je dérange quand même beaucoup ... tu ma dis que ici ce n’était plus comme a l’époque de BBphoque mais quand je lis ton post je me demande ce qui a changer ?!

Merci encore a Axess Motorsport de nous avoir éviter de faire une boulette et j’espère que les membres ne me jugerons pas comme tu viens de le faire car je n'y suis pour rien

Schoumms :10: Bon,bein moi je vais rouler avec mes powerflex,mes barres H/R,mes bras tirés et mon x-brace et je verrai part la suite

pour ses fameuses cales avec Chris apres...

Pour info,s'est disponible chez toi schoumms et peux tu me donner le prix avec le port...

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer le group buy. ca me dérange pas de m'en occuper mais forcement, perso, après ce que a écrit Chris, ben je vais prendre chez lui. Déjà que j'ai rendez-vous fin du mois pour une grosse journée de boulot sur la caisse

Ajouter votre pseudo a la nouvelle liste

- jitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on en est ou avec la proposition ??

autant voir avec le(s) vendeur(s) ,donne son(leurs) contact et ceux qui sont intéressés voient directement.

il n'y qu'a faire un tarif pour ceux qui viennent de la part du forum.

ne pas oublier qu'un modèle ce vis et que l'autre ce soude, si j'ai bien compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on en est ou avec la proposition ??

autant voir avec le(s) vendeur(s) ,donne son(leurs) contact et ceux qui sont intéressés voient directement.

il n'y qu'a faire un tarif pour ceux qui viennent de la part du forum.

ne pas oublier qu'un modèle ce vis et que l'autre ce soude, si j'ai bien compris .

Je n'en sais rien, mais je crois que ça tombe a l'eau

Tu as le lien de son annonce ebay page 1 premier topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour réponse à Lionel : je crois comprendre que Christ a mis au-dessus que le tarif est le même.

donc maintenant qu'on sait qu'il en vend autant les acheter a lui...

C'est clair et en plus mon châssis est venu en kit de là bas via TNT... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...