Aller au contenu

Présentation de " Fly " E36


fly

Messages recommandés

Fly

M3 E36 3.0L

avant(1).jpg

détail%20feu%20arrière%20gauche.jpg

tableau%20de%20bord.jpg

vue%20haute.jpg

seuil%20de%20porte%20côté%20conducteur.jpg

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Fly

Prénom : Amédée

Localité : Tarn-et-Garonne (82)

Occupation : Ingénieur Système

Passion : Automobiles, Informatique,VTT ...

Site : www.m-passion.fr.st

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.0L

Millésime : 1994

Puissance d'origine : 286 chevaux

Couleur : Bleu Avus

Options du véhicule :

Alarme BMW

Modifications :

- 4 konis

- Filtre Green

post-38-12832182657222_thumb.jpg

post-38-12832182658303_thumb.jpg

post-38-12832182659176_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jolie bestiole !

Il n'y a bien que le volant et les sièges qui me génent (mais je pinaille) ;):lol:

Par contre, je suis un peu jaloux de tes lave-phares avant :lol:

Tu as quoi comme ordinateur de bord/climatisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiole !

Il n'y a bien que le volant et les sièges qui me génent (mais je pinaille) ;):lol:

Par contre, je suis un peu jaloux de tes lave-phares avant :lol:

Tu as quoi comme ordinateur de bord/climatisation ?

Les laves-phares c'est pas mal, c'est la première fois que j'en ai, un seul truc c'est qu'ils ne fonctionnent pas indépendemment du lave-glace.

Chez l'ordinateur de bord check + T° qui fonctionne pas trés bien, quelques leds sont fatigués.

Pour la climatisation, c'est une bi-zone semi-auto (je sais pas si c'est comme celà que ca s'appelle).

J'ai mis des photos plus haut

En ce qui concerne les siéges, c'est une question de gout, j'ai déjà eu du cuir, mais vers chez moi dans le sud en plein été , tu souffre , de plus je voulais changer un peu donc j'ai pris de l'alcantara.

Le volant, pas le choix, vu l'année de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc les même ordinateur de bord/climatisation, et je ne sais toujours pas si je dois trouver ca rassurant ou non, vu que j'aimerais bien changer les deux...

Pour ce qui est du volant, j'ai un 3 branches, mais il n'est peut-être pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Je connais cette M... Elle était en vente sur 6enligne non? Un mec qui s'appellai Thomas c çà?

Dis les Koni tu les a mis sur les ressorts origines? C des réglables? Tu les a réglé comment? Milieu, mini, à toc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette M... Elle était en vente sur 6enligne non? Un mec qui s'appellai Thomas c çà?

Dis les Koni tu les a mis sur les ressorts origines? C des réglables? Tu les a réglé comment? Milieu, mini, à toc???

Non c'est pas celle de thomas.

Les konis c'est des réglables mis sur des ressorts d'origines. Pas encore réglé car je l'ai amené à mon mécanicien hier. Au programme , montage des konis et j'en profite pour faire changer tous ce qui est usé, plus particuliérement les silentblocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...