Aller au contenu

J'ai croisé une 1///M aujourd'hui....


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • Toon

    33

  • Joelfrp

    32

  • droopy7431

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vu une 1M blanche, il y a quelques jours, au centre commercial Leclerc de Fosses / Survilliers dans le 95. Je l'ai prise en photo avec l'Iphone tellement elle était belle. Première fois que j'en vois une blanche après le modèle noir qui était dans le show-room de BMW Chantilly.

On veut la photo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, on parle de moi, ici ??? :lol: Et oui, n'en déplaise à certains, j'aurai une 1///M ultra limitée non numérotée, rien que pour moi. En plus, ce sera une couleur individual: Orange Valencia. :lol:

J'aurais la même que toi toon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait y avoir une histoire de millésime là-dedans, non? Mais effectivement, cela n'explique pas FIN Février.

Une préparation spéciale peut être... ou alors en VD sur Janvier-Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Pelras cet aprèm et l'1///M Valencia qui était vendue ne l'est plus et donc de nouveau disponible !

Le chef d'atelier sachant que j'ai plus de caisse m'a fait faire le chiffrage et le verdict est tombé il y a 15 min !

5% de remise soit 59k€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Olivier, tu fais quoi? Tu cogites... Tu veux qu'on l'appelle pour lui dire 7 ou 8%... si on est 50 à appeler la même journée, je pense qu'il va même dire ok à 10% pour qu'on arrête!! :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...