Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

salut les amis !!!

ayant posséder une M3 E46 et désirant acquérir une M3 e92. J'aimerai savoir a quoi m'attendre avec ce V8 niveau conso, entretiens, etc.

est ce que les possesseur de M3 e92 pourrait m’éclairer sur le sujet qui me tient a cœur? car c'est un projet imminent merci beaucoup :nickel2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau conson tu depassera pas les 400 kilomètres avec un plein

certes sa fait pas beaucoup mais sa reste quand même une belle voiture et de tres bonnes ameliorations comparé a la E46

:+1: elle son gourmande mais putin qu est ce que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur 4500kms je suis a 13.2l de moyenne ;)

mais dès que tu roules avec c'est que du bonheur, le seul reproche c'est que le reservoir est trop petit car autonomie de 400kms environ

je suis parti en vacance avec un ami qui roule en m3 E46 quand on a refait les pleins de voiture il avait environ 70 kilomètres d'autonomie en +

après le son du 8 c'est merveilleux surtout si tu peux lui mettre une ligne akra :nickel5:

c'est une superbe oiture avec un bon châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous les amis pour vos reponses. donc sur le net ils racontent des conneries car j'ai lu un article qui disait qu'elle consommait 8% de moin que l'ancienne generation. je me disait bien c'est trop beau pour etre vrai un V8 qui consomme moin. sinon sur autoroute sa tourne a combien en restant sage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 et M3 E92 ...Incomparable , c'est un autre monde (tenu de route,accélération, consommation). Pour ma part une consommation moyenne de 12.5 l/100 (autoroute- route :10.8l), mais alors,c'est réellement jouissif au volant !!!

Même le regard des gens change , t'a plein d'amis qui te salues sur le bord de la route !!! :nickel5:

Vrai ou pas les propriétaires d'E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le regard des gens change , t'a plein d'amis qui te salues sur le bord de la route !!! :nickel5:

Vrai ou pas les propriétaires d'E92 ?

pareil pour la ///M3 E46, peut être même plus

perso je trouve qu'on remarque plus les M E46 que les M E92

(même pour la tenue de route, conso ... pour moi moyenne 12.5l et autoroute (140kmh) 9.5l)

Vrai ou pas les propriétaires d'E46???? :mrgreen:

carrément un autre monde je trouve que c'est abusé :ptdr:

le seul fossé (et encore c'est un grand mot) entre l'E36 et l'E46 c'était esthétique extérieur et intérieur

surtout à cause (pour ceux qui l'on) du GPS 16/9 d'origine

différence qu'il n'y a même pas entre l'E46 et l'E92

même les pefs:

----------------------------------------------- //ME46------------ //ME92

----------------------------400m DA--------13.6s----------------13.3s

--------------------------0 à 80 kmh---------3.8s----------------- 3.9s

------------------------0 à 100 kmh---------5.2s--------------------5s

------------------------0 à 120 kmh---------6.9s-----------------6.8s

-------------freinage 200 à 0kmh-------146.5m-------------145.2m

----------------hockeinheim court-------1'16''30 ------------1'14''00

par contre évidement l'E92 à bien plus de couple (v8) et colle 2s sur 0à200kmh mais heureusement encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour la ///M3 E46, peut être même plus

perso je trouve qu'on remarque plus les M E46 que les M E92

(même pour la tenue de route, conso ... pour moi moyenne 12.5l et autoroute (140kmh) 9.5l)

Vrai ou pas les propriétaires d'E46???? :mrgreen:

carrément un autre monde je trouve que c'est abusé :ptdr:

le seul fossé (et encore c'est un grand mot) entre l'E36 et l'E46 c'était esthétique extérieur et intérieur

surtout à cause (pour ceux qui l'on) du GPS 16/9 d'origine

différence qu'il n'y a même pas entre l'E46 et l'E92

même les pefs:

----------------------------------------------- //ME46------------ //ME92

----------------------------400m DA--------13.6s----------------13.3s

--------------------------0 à 80 kmh---------3.8s----------------- 3.9s

------------------------0 à 100 kmh---------5.2s--------------------5s

------------------------0 à 120 kmh---------6.9s-----------------6.8s

-------------freinage 200 à 0kmh-------146.5m-------------145.2m

----------------hockeinheim court-------1'16''30 ------------1'14''00

par contre évidement l'E92 à bien plus de couple (v8) et colle 2s sur 0à200kmh mais heureusement encore

oui c'est vrai que l'ont remarque plus une M3e46 qu'une e92, elle est plus agressive, l'e92 est un peut comme l'E36 à son époque elle est plutot fine et passe partout (enfin toute est relatif) pour le reste je t'assure qu'a la conduite c'est autre chose, la precision de la voiture est meilleur, le train avant même pas comparable, quand au perfs c'est vrai qu'en dessous de 200 c'est pas transcendant mais après ca file et E46 ou E36 sont dans les choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui faut regarder c'est plutot un 60 /180 ou la il y a une différence

j'ai un ami qui une E46 reprog et bien il se prend 2 bonne caisses et la mienne est stock(attention ce n'est pas pour qui est qui a la plus grosse c'est du vecu car la E46 est a mon meilleur ami donc facile de tester)

après c'est sur que sur un 0/120 il y a pas garnde diffenrence car c'est après le 120 qu'elle y est la différence

après E46 ou e92 elles sont toutes 2 magnifiques

par contre tenu de route je ne suis pas d'accord il y un avantage pour la e92 et une nette amelioration sur le freinage

et gens sur le bord dès qu'une voiture est magnifique tu as plein d'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme Mikka la dit on est partie ensemble au ring avec ces deux modèles donc si on parle d auto origine le m e92 niveau châssis est supérieure mais largement inférieure a une m E46 avec du pss10 après Conso ça fait très mal vue les perfs j étai entre 13,5 jusqu a 20 litre est Mikka entre 10,5 et 13l donc voilà ça consomme plus que mon rs4 b5 est ça marche largement moin bien il a aucune chance ..... Après oui c plus confortable plus civilisé mais a perdu l effet m sportivité .... J ai tester aussi avec une autre e92 et on marchait pareil donc aucun soucis moteur , le m a Mikka jusqu a 270 était identique au v8 a sous régime ou le v8 devait pour moi être devant ne l était pas donc j ai revendu de suite, 350 -400 km Max avec le plein voilà donc si vous acheter le v8 juste pour le bruit, ben je préfère prendre un v8 américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait que des test entre 80 et vitesse Max au régime sous régime etc. Son pote nous suivait avec une megane rs même lui halucinaiy et voilà la Conso refroidit de suite aussi, de toute façon la preuve m3 gts et csl vous connaissez les chrono au ring pourtant il y a presque 10 ans d eccart au niveau technologie pas très Brillant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...