Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

Je suis passé d'une 46 à 90. ( pour le coté pratique avec les enfants)

Voici mon petit retour d'expérience.

setup 46: pole po, vidage ar, ligne, kw v3, barre stab, apex, michelin pss, boite manu. environ 1470kg. Sur le 100/200 11sec. Auto, bien équilibré, s54 rageur, elle tournait plutot très bien.

Je me decide de vendre pour partir sur une E90 dont voici le setup:

kw cs, apex, michelin pss, ligne complète cata sport et reprog, dkg. Tout le reste stock.

Le fait est que, je vends la 46 à un ami qu'il l'a rachète avec intérieur complet origine remis dans l'auto. Forcément la première chose que l'on fait, 60-180...

Départ en 2ème, cote à cot jusqu'au rupteur, 3ème, merci DKG!!! je prends un peu l'avantage, et je fini 1,5 voiture devant.

Donc pour résumé, lorsque la 46 était vidée et pole po, je n'étais pas persuadé que la 90 marche mieux, et cela s'est confirmé. Surtout que lorsque j'avais la 46 j'avais essayé une 92 boite manu et je n'avais pas été conquis par les perfs de cette dernière. 

Je suppose que le v8 fait la différence après 200 mais pour ma part ce sont des vitesses que je ne prends "jamais". Je roule plutôt en cols. 

Voilà merci de m'avoir lu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j’ai eu les deux mais dans l’ordre inverse, et on me prenait pour un fou ( par les copains ) quand je disais que jusqu’à 150 fallait sortir le chrono pour sentir une différence entre les deux !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...