Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

ça reste quand même une m3 E46 avec un moteur stock

Oui bah si dès le début tu avais mis ce petit "avec un moteur stock", direct on se serait posé des questions lol

Mais comme on le sait tous "Light is right" et donc ça fait TOUTE LA différence ¨¨

Je pense que si tu remets ton intérieur et ton pont d'origine, tu seras loin derrière et que le propriétaire de la e92 avec sa femme à coté et ses mômes derrière seront grand sourire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah si dès le début tu avais mis ce petit "avec un moteur stock", direct on se serait posé des questions lol

Mais comme on le sait tous "Light is right" et donc ça fait TOUTE LA différence ¨¨

Je pense que si tu remets ton intérieur et ton pont d'origine, tu seras loin derrière et que le propriétaire de la e92 avec sa femme à coté et ses mômes derrière seront grand sourire :o

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec aucun d'entre vous, la plus rapide la plus fun et celle qui me laissera le meilleur souvenir c'était ma première caisse, une golf de 60cv, de loin la mieux de toutes!!!

...... donc les impressions de chacun, on pourrait y passer des heures...

Je comprends bien que chacun souhaite avoir la plus grosse, mais vu les perfs de ces deux modèles c'est vraiment le pilote qui fera la différence, même quasiment en ligne droite avec la façon de passer les vitesses. Et puis si on s'en foutait au final de la demi seconde que chacun peut mettre à l'autre ??

Je pense sincèrement que si j'avais une E46 je la trouverai super performante et démoniaque à conduire, exactement ce que je ressens avec la E92....

Par contre j'irais pas jusqu'à revendre une E92 parce que ça marche pas assez, sur un simple run entre amis...... le prix de la carte grise c'est pas donné quand même !! Vous êtes des dingues les gars :shock:

Je me rappelle lorsque j'avais la S2000, sur le forum du même nom certains arrivaient même à dire que les phases I marchaient mieux que les phases 2, et que le ressenti était meilleur, qu'elle était plus sportive, etc. Franchement à part alimenter la polémique sur des éléments quasi inexistants je vois pas beaucoup l'intérêt...

Par contre le jour ou je me suis fait manger par un moniteur de pilotage sur un petit circuit avec sa saxo vts j'ai compris que même en maitrisant quelques techniques de pilotage, ma monture serait toujours insuffisante pour rattraper le "gap" avec un vrai pro.... ;)

moi j'ai commencé en golf 1 gld, et c'est mon meilleur souvenir également!! Mais si je résonne comme eux, peut-être quand l'allégeant je peut grater ma Z4M!! je crois que plus le années passe et moins on parle de plaisir auto, merci de nous le rappeler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est mais attend tu était pas vider Mikka a l

Époque sauf c vrai t avais juste les pôle position dedans avec intérieure tissus donc une des plus légère m .... Après j ai revendu le m e92 a cause de la Conso et des performance vue que Mikka était a mes coter et une Conso égale a haut régime et supérieure en conduite cool comparer au rs donc j ai préfère garder mon rs4 b5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu2 M3 E30, 3 M3 E36 , 7 ou 8 M3 E46 et UNE M3 e92

et bordel de merde d'.... de P.... de bordel ...

une M3 E92 !!!! QUEL BAGNOLE ! le moteur est exeptionnel , plein de A a Z, les haut régime sont surviolent , à partir de 200 ouille ouille ouille le compteur monte à une vitesse , le bruit ... PO PO PO sans doute la meilleur M3 jamais construite , et encore j'ai pas essayé la DKG.

Niveau consommation , c'est du 15L mini , et quand on chatouille du 18L au 100 , j ai reussi à faire 12L en ne dépassant pas les 2000tr/min pour le fun , mais on se fait chié LOOOOL

et puis on achète pas une M3 V8 pour sa conso , personnelement sa me fait rire , je vend une Camaro SS ligne complete admi gestion actuellement , niveau conso , c'est +20L au 100 MDR , et quand je reçois des appels les premieres questions qu'on me pose c'est la conso !!!! Bordel mais va t'acheter un DIESEEEEEL :lol:

le V8 , que du bonheur , tu peux pas etre déçu !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire sortir, je reprends mes dires: "au volant c'est vraiment jouissif"(sans parler de perfs)...

Avec mes E46, coté sensations, j'avais l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour être a la hauteur de leur réputations et maintenant avec la E92 je trouve que c'est un peu de trop.

Avec un peu de recule,je serai aussi du même avis que Joris.C'est peut être du au fait que je ne suis absolument pas un virtuose du volant mais plutôt un amoureux du style M.

Par contre question consommation , tout est relatif ...il y a quand même 2 cylindres de plus sur la E92 :lol: .Et pour les amis sur le bord de la route ,hou hou !!! c'était pour rigoler ...

Bon OK , je sort avant de me faire incendier :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben civic c toi le plus perfectionne du m car tu les as tous eu moi j au eu que les model E46 m

Et quan j ai reçu le e92 j étai dessus des performance et de la Conso peut être du a mon rs4 mais voilà pour ce que j en fesai c étai moin racing que mon E46 préparée ,après voilà je me suis dit 40 000 euro et pour quoi pour avoir une auto ou j avais pas sensation niveau moteur linéaire une Conso pour moi un peu trop élevée comparer a l ancienne aucun argument me disai de la garder oui le confort oui l électronique est bien mais voilà je préfère garder le rs pour les vacance et le E46 pour la piste Après chacun c goût et je respecte cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chaque fois que je roule la m a Mikka ben put***n quel plaisir pour arsouiller c violent ... Un ami qui roule que des Porsche depuis des année sur piste on essayant la m a Mikka a halluciner du châssis et surtout le moteur violent a chaque rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups moi je ne parle que de vehicules stock , donc a peu pres homogene et donc pour lesquelles nous pouvons comparer nos impressions !

on va pas recommencer avec les " euh moi ma mienne elle a un gros turbo , remap et elle poooootre tout " s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...