Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

Oui pour une e92 LOL je la vend pas vraiment c était plus pour voir c' est tout .....Mais c pas la mienne celle ci moi c une jolie bleu nogaro avec un peu plus de cv LOL tu sais après toutes mes m3 c était un rêve de prendre un rs b5 mais fait changer de mentalité c'est plus fait pour faire le con ce sont de bonne familiale qui te procure un autre plaisir de puissance ce sont des auto d autoroute confortable voilà mais si je vend c pour ou un gt3 996 ou sinon un m configuré comme celle de Mikka c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toute ces precisions lol !!!! bon apparement ca consomme beaucoup plus mais bon quand on achète ce genre de voiture on ne regarde pas a la conso. je vais me laisser tenter car j'en reve depuis un petit moment. j'en profiterai pour vous donner mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la e92 est devenue trop lourde et surtout prix de fou a l achat comparer au E46

Mais c est vrai quel pied a conduire et l électronique a fait de très gros progrès en revanche la jauge tombe très vite...

Moi je préfère nos E46 pour le look plus agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étonnant que beaucoup d'entre vous trouve que la e92 est sobre pas agressive...

Moi perso, je trouve que c'est tout le contraire. Je la trouve super agressive, avec sa bosse énorme sur le capot, son toit carbone et l’arrière diffuseur/silencieux ça fait méchant quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n j'ai decouvert le topic...bah ya d'la lecture :lol:

Ma conclusion serait d'acheter un E92 et de la mettre en mode GTS !!!! reste la conso de batard :( et reste aussi qu'a part une bonne affaire a 40KE moi je prend une 996GT3 ya pas photo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n j'ai decouvert le topic...bah ya d'la lecture :lol:

Ma conclusion serait d'acheter un E92 et de la mettre en mode GTS !!!! reste la conso de batard :( et reste aussi qu'a part une bonne affaire a 40KE moi je prend une 996GT3 ya pas photo :roll:

c'est deux voitures differentes aussi, mais bon pareil je prends le gt3 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lé gas !!! :nanana: jsui pa dacort avec vous, jé un ami qui a une 997 gt3 et ces claire que sai le top !!!! freinage, accél de ouf et chassie impérial !!! dedant cé des sensation, je vous l'acorde mai jé vu la gts en vrai et la gt3 bien que plus rapide ne crée pas autant d'émossion dans mon coeur que cette dernière!!!! je prend la gts tou simplement parce qu'elle me procue une sensation unique rien k'an la regardant, ces la passion de la marque m !!!! :perenoel:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux voitures differentes aussi, mais bon pareil je prends le gt3 8)

Oui bien différentes c'est clair ;) mais on est d'accord pour le même tarif (40) je choisi la plus racing :) mais c'est vrai que si le budget était autre une GTS me plairait surement tout autant qu'une GT3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien différentes c'est clair ;) mais on est d'accord pour le même tarif (40) je choisi la plus racing :) mais c'est vrai que si le budget était autre une GTS me plairait surement tout autant qu'une GT3 !

:love2: d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lé gas !!! :nanana: jsui pa dacort avec vous, jé un ami qui a une 997 gt3 et ces claire que sai le top !!!! freinage, accél de ouf et chassie impérial !!! dedant cé des sensation, je vous l'acorde mai jé vu la gts en vrai et la gt3 bien que plus rapide ne crée pas autant d'émossion dans mon coeur que cette dernière!!!! je prend la gts tou simplement parce qu'elle me procue une sensation unique rien k'an la regardant, ces la passion de la marque m !!!! :perenoel:

:eek::sad: encore une fois, j'ai les poils qui se hérissent!! j'espère que tu ne conduis pas comme tu écris...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs....le tableau des perfs en accélération jusqu'à 200km/h(est ce important après sur route ouverte? )montre qu'il n 'y a pas beaucoup d'écart entre la E46 et la E92 ..en revanche en reprise il n'y a pas photo entre la E92 et la E46 ,le V8 avec ces 2 cylindres supplémentaires ainsi que les 77chevaux engrangés > la logique est respectée!Après il y a les perfs puis les sensations et c'est plutôt sur ce terrain qu'il faut juger,perso je m'en tapes de savoir qu'elle voiture je poutres etc... l'important ce sont les sensations,le bruit du moteur qui hurle dans les tours pour moi !A ce titre ma M3 E46 me satisfait pleinement,elle est comme je l'avait imaginé,et quel look :lover: ,j'ai pas mal de fan malgré les grosses autos des joueurs du Fc Lorient qui habitent ma ville :mrgreen: ! Après même si la M3 E92 parait plus embourgeoisée que sportive ,son look, le bruit de son V8 et ses perfs font qu'elle aiguise ma curiosité (alors qu'il y a encore quelques mois je n'étais pas fan!) ,de là à franchir le pas dans quelques mois ,à vrai dire je ne sais pas ,il faudrait que je l'essayes pour me faire une idée du ressenti à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...