Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

Aaaah Polux, vaste débat!! Chacun nos affinités, certains V pure, d'autres couple, d'autres tout... Pour avoir eu Vince dans mes rétros hier sur petite route "pas que droite", il a fallu que je la bouge ma E36

je réponde surtout à juju33 qui parle de pointe a 330 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais celle là 330 vidéo à l'appui :ptdr: :ptdr: :ptdr: .....ou pas

j'étais gentil, mais maintenant je raméne ma fraise

en fait non, j'm'en fous, j'vais me coucher

bonne nuit à tous

et en fait Gilles, j'ai surtout dû bouger mon E46 pour te suivre :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok afin de prouver mes dires je demande ce soir a un ami a moi qui touche plus le net que moi de mettre notre video .

330 kmh compteur a 4 dedans et sur un plat de chez plat . Il prend 340 compteur en descente . AU coyote 310 . Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis je prends 220 avec ma fiat 500 1.2 69cv est oui la voiture sur le pont les roues levees tu te mets en 5 et hop 220 compteur

c est juste pour vous dire qu on sent tap de savoir a combien elle roule le principal c est de s amuser avec nos ///M,on dirait des gamins qui se chamaille la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok afin de prouver mes dires je demande ce soir a un ami a moi qui touche plus le net que moi de mettre notre video .

330 kmh compteur a 4 dedans et sur un plat de chez plat . Il prend 340 compteur en descente . AU coyote 310 . Bonne journée .

à le compteur gruge de 30kmh sur M3e92, c'est marrant j'en conduisais encore une hier après midi c'est pas ca que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , juste histoire de pas parler dans le vide .

Et pour messieur 6V , ta essayé avec un coyote ou gps au dela de 270 km ? Car toi qui connais tout du devrait tout de même savoir que plus la vitesse augmente plus l'écart de l'étalonnage compteur augmente ...

Bref tout ca pour dire que pour conduire souvent une bonne m3 e92 qui a la santée et bien c'est une balle de guerre . POINT BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais réagir a ce que je vois ton pote et un mongole car faire cela a 4 c est de l inconcience car on peux en aucun cas être sur qui n i et pas de problème sur la voiture en ce qu'a la 4 mort mois je dit bravo qu'il continue mais si il veux se tuer qu'il le face tout seule et pas 4 desole mais mare de ramasse de la viande froide

allez , juste histoire de pas parler dans le vide .

Et pour messieur 6V , ta essayé avec un coyote ou gps au dela de 270 km ? Car toi qui connais tout du devrait tout de même savoir que plus la vitesse augmente plus l'écart de l'étalonnage compteur augmente ...

Bref tout ca pour dire que pour conduire souvent une bonne m3 e92 qui a la santée et bien c'est une balle de guerre . POINT BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330 moins 20 ca fait 310 gps , donc pas parler de 30 d'écart .....M'enfin ....

salut, merci pour la vidéo. faut savoir conduire pour pas se louper a cette vitesse la !!!! elle est reprogramé a combien de puissance au final ? et le couples ? la lignes joue beaucoup pour la pointe de vitesse selon toi ? merci de réponde et prudences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la on touche le fond .... Voila que je avoir droit a une petite morale non ??

Tout ca me fait doucement rire quand même ...Les forum c'est plus ce que c'était , voila une certitude ...

Merci de gardé vos avis , surtout pour rien dire et s'éloigner au taquet du sujet principal !

Je pense que tout est dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a serie1M , la ligne n'est pas totalement complète , collecteur d'origine , le reste en full , catas supprimé ...

Repro environ 10 chevaux de gagné , la ligne ? Environ 15 ...

Pas de feuille de banc , le banc de puissance ne pouvais aller au dela de 400 chevaux . [ gamme motronic , mais pas le top de la gamme ]

Surtout gain de couple !! Mais sans passage impossible d'annoncer le gain ...

Et je suis pas de ceux qui parle sans savoir ....Ni annoncer des puissances qui au finale , sont loin de la vérité ...

ps / 2 heures du mat personne sur l'autauban , ce n'était pas en france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...