Aller au contenu

Teinter vos éléments de carro en noir mat--->réversible !!!


///M3 Addict

Messages recommandés

Salut,

je n'ai pas d'action chez MTK mais ils m'ont envoyé une news que pas mal d'entre vous ont déja du lire.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous mets le lien car ça me semble vraiment intéressant comme produit.

Regardez bien la vidéo Youtube sur la page :

http://www.mtk-tunin...hp?ref=10642=

Une sorte de mini covering pour pas mal d'applications, je n'ai pas encore testé mais je me dis que ça pourrait plaire à pas mal de monde ici...

Pour les haricots ou grilles latérales par exemple, si certains se lancent, faites nous partager vos retours d'expérience...

Vu le nombre de personnes qui bombent les haricots ou grilles latérales, avec les déconvenues que ça amène, cette alternative serait à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    25

  • championjk

    17

  • crnizmaj

    17

  • Jojom4

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

vraiment pas mal ce truc,ca donne des idées, ils font que le noir mat

non il fon le rouge le noir le trancparent le jaune regarde sue la page il y a les couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à mon avis ça ne fera aucun mal au covering car je pense que ça doit faire dégueulasse de recouvrir sa voiture avec ça !

par contre je vais faire un essai, car j'ai un E46 que je suis entrain de mettre en full black et j'ai les contours de vitres chromés. je vais donc tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode de faire des couleurs matt...

C'est impossible à garder matt bien longtemps, c'est impossible à polir à la moindre raye le matt c'est foutu, et en plus c'est moche !!!

Par contre pour le produit c'est bluffant! Pour ceux qui veulent enlaidir leur intérieur en peignant tout façon Jacky Furtz, au moins c'est réversible pour le jour ou il prendront conscience de la laideur de leur tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode de faire des couleurs matt...

C'est impossible à garder matt bien longtemps, c'est impossible à polir à la moindre raye le matt c'est foutu, et en plus c'est moche !!!

Par contre pour le produit c'est bluffant! Pour ceux qui veulent enlaidir leur intérieur en peignant tout façon Jacky Furtz, au moins c'est réversible pour le jour ou il prendront conscience de la laideur de leur tunning.

apres comme on dit chacun c est gouts mais il se fait en plusieur tintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode de faire des couleurs matt...

C'est impossible à garder matt bien longtemps, c'est impossible à polir à la moindre raye le matt c'est foutu, et en plus c'est moche !!!

Par contre pour le produit c'est bluffant! Pour ceux qui veulent enlaidir leur intérieur en peignant tout façon Jacky Furtz, au moins c'est réversible pour le jour ou il prendront conscience de la laideur de leur tunning.

garde tes réflexions pour toi, t'aime pas t'aime pas, dis pas c'est moche. car dans ce cas beaucoup de voitures sont moches sur ce forum !d'ailleurs en parlant de choses moches, j'ai toujours pas vu la présentation de ta voiture :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes réflexions pour toi, t'aime pas t'aime pas, dis pas c'est moche. car dans ce cas beaucoup de voitures sont moches sur ce forum !d'ailleurs en parlant de choses moches, j'ai toujours pas vu la présentation de ta voiture :lol:

Il faut avoir un peu plus confiance en toi ! C'est pas parce que je dis que c'est moche que tu dois pleurer.

Je donne mon avis ! C'est qu'une mode qui vas vite passé, j’espère lol

Les gens s'en rendront forcément compte quand ils auront payé 8'000€ leur peinture complète matt qui ne tiendra pas 3-4 ans...

Tu te permets de faire la même chose que moi en jugeant quelque chose de moche, c'est la preuve qu'on a bien le droit de s'exprimer je crois, non ? ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres comme on dit chacun c est gouts mais il se fait en plusieur tintes

Yess mais c'est vraiment génial ! Je pense que ca ne résiste pas au impact et rayure mais vu la facilité...

Il en faudrait un transparent pour couvrir l'avant de la carrosserie pour la piste comme dis plus haut, mais est-ce que ca peux se poser par dessus la peinture ?

Vivement des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence pas à faire de l'ironie avec ton histoire de pleurer et de confiance, car j'aime bien ce jeu :mrgreen:

d'ailleurs tu vas critiquer un M avec une calandre noire mat et t'as même pas de M :lol: ton pseudo c'est M54rotrex et t'as même pas de compresseur sur ta voiture :lol:

tu critiques beaucoup de choses sur le forum et tu présentes même pas ta caisse :lol: t'as toujours meilleur conseil pour tout, mais on voit rien de ce que tu fais :lol:

bon allez, continues à manger du chocolat ou de l'emmental devant ton écran et à rever en regardant les M de certains ici qui font du "tuninge" comme tu dis :lol:

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess mais c'est vraiment génial ! Je pense que ca ne résiste pas au impact et rayure mais vu la facilité...

Il en faudrait un transparent pour couvrir l'avant de la carrosserie pour la piste comme dis plus haut, mais est-ce que ca peux se poser par dessus la peinture ?

Vivement des tests

oui il le font en transparent et sur la video il met des coups de cutter et sa tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...