Aller au contenu

Teinter vos éléments de carro en noir mat--->réversible !!!


///M3 Addict

Messages recommandés

d'ailleurs si ça intéresse du monde on peut se faire une commande groupée car j'ai trouvé le même produit, la même marque (performix) à 5 euros aux usa ! ils font une sacré marge quand même chez mtk !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    25

  • championjk

    17

  • crnizmaj

    17

  • Jojom4

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Petit conseil du jour : acheter sur le site officiel en angleterre, ca revient à 15 euros au lieu de 20 ;)

http://www.plastidip.co.uk/eStore/index.cfm?Plastidip_Aerosol_Spray_-_311g&stage=3&colour=Black,Blue,Clear,Red,White,Yellow&pid=PDL-0009

C'est connu depuis pas mal de temps, je voulais faire mes jantes en blanc pour tester, mais jamais eu le temps de le faire lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ça vous intéresse...

Je me doutais bien que certains connaissaient déja le truc.

J'en ai pas besoin pour l'instant mais si ça peut le faire pour les tuners fous :lol:

Pour ma part je suis à 15mn de chez MTK si ça peut aider pour du groupé...je sais pas à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence pas à faire de l'ironie avec ton histoire de pleurer et de confiance, car j'aime bien ce jeu :mrgreen:

d'ailleurs tu vas critiquer un M avec une calandre noire mat et t'as même pas de M :lol: ton pseudo c'est M54rotrex et t'as même pas de compresseur sur ta voiture :lol:

tu critiques beaucoup de choses sur le forum et tu présentes même pas ta caisse :lol: t'as toujours meilleur conseil pour tout, mais on voit rien de ce que tu fais :lol:

bon allez, continues à manger du chocolat ou de l'emmental devant ton écran et à rever en regardant les M de certains ici qui font du "tuninge" comme tu dis :lol:

J'ai de compte à rendre à personne... si mon pseudo était superman je devrais prétendre à quoi ?

Pour le cliché Suisse...... passont.

Si un jours j'ai donner un conseil sur ce forum qui a été mauvait, qu'on me le présente. Et lorsque je ne suis pas sûre, je le précise clairement et en général j'évite d'en parler tout court.

Je ne t'en voudrais jamais pour avoir dis ce que tu penses, que je sache le communisme n'est pas encore là et ça fais tellement de bien, non ? :D

ABE

PS: Je n'ai rien contre toi mais je m'amuse bien (en toute bonne foi) et c'est sans aucune rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plasti Dip vendent aussi des sprays de nettoyage, et donc la seule question que je me pose c'est si ça s'enlève aussi facilement après 6 mois et si ca accroche sur un polish teflon.

J'ai envoyé un mail à Plastidip pour savoir si ça tiens et les revendeurs FR et CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.homedepot...ray-192848.html

Petit conseil du jour : acheter sur le site officiel en angleterre, ca revient à 15 euros au lieu de 20 ;)

http://www.plastidip...ow&pid=PDL-0009

C'est connu depuis pas mal de temps, je voulais faire mes jantes en blanc pour tester, mais jamais eu le temps de le faire lol :o

6$ http://www.homedepot...ray-192848.html

Ce font une belle marge chez MTK :lol:

En tout cas moi qui est niquer mes 4 jantes au niveau des trous de goujons ça m’intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour les jantes regarder sur youtube les mecs passe presque une bombe par jante pour la première couche donc ont vas exagérer dire que pour 2 couche faut 2 bombe

Faire une complète a la bombe ça dois certainement revenir aussi chère que un vrais covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour une commande groupé , de couleur noire pour mon cas .

La première chose qui m'est venu a l'esprit quand j'ai regarder la vidéo c'est dans recouvrir le par-choc avant et mes jantes d'un film transparent mais si sa ne résiste pas a la chaleur c'est rappée pour les jantes :sad:

A tenir informer sur une commande les gars :0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois enlevé le superflux, ça peut être intéressant!!

en HS (quoique...) @M54 => une E92 frozen grey, c'est quand même super beau. C'est mon avis.

100% d'accord avec toi en gris ca peut avoir un super rendu comme dans ton exemple!

C'est juste le noir matt que je ne trouve pas très élégant, un côté mad max. Mais je comprend que ca puisse plaire et heureusement si non on aurait tous une voiture unique qu'on appellerai " voiture " lol et aussi un peu un phénomène de mode.

Bon HS clos de chez clos cette fois, encore desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les 4 jantes de ma M sont peintes en noir grâce au Plastidip et ce depuis 2 mois. Aucun souci, et résiste aux produits jantes.

Mon meilleur pote a la trappe à essence de sa R6 peinte avec, et mis à part les frottements répétés (moto de stunt pure et dure) l'ayant "percé", ca a tenu au hydrocarbure ;)

Je vous posterai les photos de mes jantes d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les jantes Guillaume j'oserais pas à cause de la chaleur.

qui veut tester et servir de cobaye ? :mrgreen:

Moi si tu payes les bombes pour les jantes...ça m'interesse Sacha.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...