Aller au contenu

Teinter vos éléments de carro en noir mat--->réversible !!!


///M3 Addict

Messages recommandés

Je suis ouvert à tous group buy si on peut avoir un taro interessant FDP compris!!!

sur le site UK (donc pas de frais de douane) :

Buy 6 or more 10% off = £8.10 each

Buy 24 or more 15% off = £7.65 each

Buy 60 or more 20% off = £7.20 each

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    25

  • championjk

    17

  • crnizmaj

    17

  • Jojom4

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le transparent peut être intéressant pour la protection de toute la face avant. Avec une préco de 1 bombe pour 3m², il en faudra minimum 2 (8.29 € au cours du jour pour 60 u)

Restent toutefois 2 interrogations :

- rendu? est-ce qu'au préalable un lustrage serait impératif sur les modèles E36 par exemple, dont la peinture peut avoir des micro rayures etc.?

- achat groupé => qui centralise? quid de l'acheminement final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse à mes questions par mail:

Il peut en effet être utilisé sur votre pare-choc à condition d’en mettre un grand nombre de couches.

Au moins 4 en respectant un temps de séchage d’au moins 30min entre chaque et de 4h pour la dernière.

Ca amortira un peu les projections mais les impacts violents feront certainement un trou dans une ou plusieurs couches.

Il tient pas mal dans le temps même si il s’use et qu’il prend la poussière et autres saletés plus facilement qu’une carrosserie lisse.

Nettoyable à haute-pression.

Il n’est pas néfaste mais avec le temps il devient un peu plus dur à retirer, rien de difficile.

Pour le lustrage au téflon je ne sais pas, j’aurais tendance à dire que oui ça peut s’appliquer, à tester.

Nous n’avons pas de revendeurs hormis notre société basée à Gagny.

Sur internet, vous pouvez passer par le site MTK que nous fournissons ou par le notre.

Cordialement,

Vincent Devillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transparent peut être intéressant pour la protection de toute la face avant. Avec une préco de 1 bombe pour 3m², il en faudra minimum 2 (8.29 € au cours du jour pour 60 u)

Restent toutefois 2 interrogations :

- rendu? est-ce qu'au préalable un lustrage serait impératif sur les modèles E36 par exemple, dont la peinture peut avoir des micro rayures etc.?

- achat groupé => qui centralise? quid de l'acheminement final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour la protection.

Sur les jantes, tu as fait ça depuis 2 mois. Mais ton utilisation, usage sévère des freins ou pas??? Style descente de cols? Parce que là ça chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant ce post, je viens de le voir

j'aimerais bien du transparent pour protéger l'avant, et éventuellement du noir pour tester sur les jantes du 330d voir du M...

si certains ont des photos, surtout du rendu des jantes, je suis preneur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée d'un achat groupé a explosé en vol visiblement!! par contre, j'a vu un sujet de présentation de véhicule où les jantes ont été faites... je cherche et je reviens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho mais ça a l'air pas mal tout ça...

bah et une commande groupée en angleterre ?

sinon pas grave, on commande chacun de notre côté... enfin on est pas loin gilles, donc si tu commandes, autant qu'on prenne ensemble au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Laurent, on laisse filer jusqu'au w-e et on avise!!

Pour moi, jantes et pc ///M et voiture madame => transparent obligatoire

ok ça marche, on voit ça début de semaine prochaine

si quelqu'un veut bien s'occuper d'une commande groupée moi je suis partant aussi

bah oui, mais t'habites pas à côté :lol: gilles et moi on peut commander ensemble parce qu'on est pas loin! mais à voir si il y a beaucoup de motivés? ça peut faire baisser le coût unitaire et peut être s'y retrouver dans le port également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...