Aller au contenu

et un nouveau de plus


djsam

Messages recommandés

Salut tout le monde

je suis nouveau, je me présente je m'appel Samir j'ai 21 ans et bien sûr j'adore les Bmw surtout les M/// :wink:

je possède une Leon Top Sport TDI 150 que je vend pour prendre une Sportive, et la M3 est sur ma liste

donc à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellcome Leon !!....heu djsam ! :)8) J'espère que la ///M3 est en tête de ta liste !! :(

bien sûr que oui :cry:

sinon je suis tenté par une S3 :wink: (je sais sa marche pas des masse mais sa me plait bien), une Subaru impreza Gt turbo, et ........ une Golf 3 Vr6, je sais ces voitures sont assez différentes surtout la Vr6, qui commence à ce faire vieille et qui est en retrait niveau perfomance mais c'est un V6, et j'aime bien toute ces caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce dont j'ai un peu peur, c'est l'image que je vais donner avec un M

j'ai que 21 ans et je suis d'origine Algérienne, ce qui laisse sous entendre chez certaine personne que je serré un banlieuzar, si vous voyez ce que je veux dire

donc c'est sa qui me fait peur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce dont j'ai un peu peur, c'est l'image que je vais donner avec un M

j'ai que 21 ans et je suis d'origine Algérienne, ce qui laisse sous entendre chez certaine personne que je serré un banlieuzar, si vous voyez ce que je veux dire

donc c'est sa qui me fait peur :)

non je vois pas ce que tu veut dire...

jdeconne, il est vrai que les coupé E36 et BMW ont une mauvaoise image aupres dune partie de la population, soit cest racaille soit cest gros vbourge de 6O ans.... et avantca faisait jeune cadre arriviste plein d'ambition lol 8)

Mais je pense que le plaisir ressentit au volant est plus fort, et puis apres tout depend ton comportement sur la route etc... cest sur que si ces les vitre ouverte, vasy que je me la pete avec mon M avec la musique...mais sinon ya pas de souci je pense.

Je comprend que tu osit tenté par une S3 moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tes craintes, mais finalement si on regarde bien cela n'arrête pas beaucoup de jeunes, qui ont les moyens bien sûr, de s'acheter une ///M et comme le dit Usualpierrot, le plaisir de conduire une ///M est plus fort. Fait l'essai, si ce n'est déjà fait, d'une ///M, après tu verra plus les avantages que les inconvénients. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis tenté par une S3 :wink: (je sais sa marche pas des masse mais sa me plait bien),

Salut Samir :) bienvenue à toi 8)

excellent choix que la M3, si tu peux en essayer une tu verras que c'est une trés trés bonne auto :(

pour la S3, j'en ai une également, et c'est une trés bonne auto, trés bien finie (je dirais même mieux que BMW), trés confortable et polyvalente, et le moteur est vraiment top de même que la tenue de route. gros avantage: plus discrete, avec une moins mauvaise image que BMW. Donc si tu as peur de ragots en tt genre, l'Audi est peut etre une solution (mais bon, qd on aime des caisses un peu exclusives, faut se foutre un peu du qu en dira t on :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu l'occasion d'essayer un M :), c'était un 3 litre de 93 sans anti patinage, une vrai voiture d'homme donc :cry:, avec 120000kms tout option cuir, climatisation etc..., j'ai failli l'acheter d'ailleurs 13000€ si je me trompe pas

je peux vous garantir que sa pousse :wink:

je pense que je vais laisser mes préjugés dans le coffre et que je vais me faire plaisir 8)

petite précision le M normalement sera une voiture plaisir c'est à dire que je m'en servirai que le Week End

De plus y'a un circuit plutot pas mal vers chez moi et assez réputé, peut être que certains connaissent, c'est le pole mécanique :(

http://www.pole-mécanique.fr/circuits.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome samir

y'a pas mieux que les ///M ( si les audi RS4, viens d'en essayer une et je me tate)

Mais non, on ne peut pas hésiter entre une ///M3 et une RS4 ??!! Ce sont deux voitures différentes surtout dans le comportement. La ///M3 est une voiture à piloter, ce n'est pas le cas de la RS4 qui reste bien sùr très rapide, mais bien plus sage. C'est mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue à toi :wink:

C'est sûr que si tu es Algérien et jeune, les pré-jugés ne manqueront pas.

Après, si ton comportement au volant est normal, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Il est vrai que si tu te ballades casquettes à l'envers, jogging, musique à fond en grosse BMW en conduisant à moitié couché façon rappeur US, là, tu tombes en plein dedans (dans la caricature pré-citée).

Concernant l'Audi S3, j'adore le concept et la gueule de la voiture, qui fait plus moderne que les E36 et possède une image chic et sportive.

Après niveau performance, c'est sûr que c'est pas une M, mais avec une puce, les engins font dans les 250 chevaux et je pense qu'il y a de quoi s'amuser.

Au plaisir de te lire.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...