Aller au contenu

et un nouveau de plus


djsam

Messages recommandés

c'est vrai que je suis plus pour les tenu décontracté plutot que les costard 8),

et c'est souvent que je suis en casquette

par contre mon compotement au volant et très tranquille, je respecte les limitation de vitesse en ville, par contre sur route de campagne :wink: (circuit quoi :( )

par contre je ne suis pas du tout le gars qui se couche au volant à ne plus en voir la route

et par contre j'adore la musique, donc il m'arrive de l'écouté assez fort mais pas au point que tout le monde l'entende :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je suis nouveau, je me présente je m'appel Samir j'ai 21 ans et bien sûr j'adore les Bmw surtout les M/// :arrow:

je possède une Leon Top Sport TDI 150 que je vend pour prendre une Sportive, et la M3 est sur ma liste

donc à bientôt :roll:

si tu as un boitier sur ta 150..ou même si tu n'en a pas compte pas sur la M3 pour te faire plaisir sur les reprise a moins de 4000tr. ...la 150 donne l'impression de marcher aussi fort que la M3..et quand on passe a la M3 on pense encore bondir au niveau sensation et c'est pas ca....

le 150 marche tres tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est vrai que les TDI du groupe VAG marchent très très fort.

En reprise, la nouvelle SEAT ibiza de 160 chevaux diesel marche aussi fort, voir plus, que la Clio RS de 182 chevaux. Les temps d'accélération sont à peine supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux vous citer une Ibiza 130... Qui sort maintenant 185CH et surtout 485Nm de couple!!! :arrow:

Vous vous rendez compte? C hallucinant... même ma 330d sortait pas ca! Gt a 440 moi... :roll:

Bon je done pas cher du bouilleur ni de la boite mais jusqu'a ce qu'il explose il marche sa mere!!! Et avec nos M on peut aller se coucher en reprises... :?:

On est tout bonnement ridicules a cote... :lol::lol::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que question reprise sa marche fort c'est petit TDI, mais bon je préfère un Petit ///M :arrow:

je recherche pas quelque chose qui à de bonne reprise, je recherche une voiture assez joueuse dans les tours avec large plage d'utilisation :roll:

Sinon je n'ai pas de Boitier sur mon TDI 150 sa marche déjà bien comme sa

à titre de comparaison, sur petite route je parle,

j'ai arsouiller contre mon pote qui avez une 320 D dernière génération, bin la raclé que je lui ai mis le pauvre :?:,

et une fois aussi y'a un Kakou, qui a voulu me coller au cul avec une Rinot Laguna DCI 2.2L 150ch :lol: , bin le pauvre il s'en rappellera tout sa vie du jolie Cul de ma Leon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...