Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

superbe estoril!!moi jai aussi un inoxcar avec un decata sport,j'ai aussi penser mettre un ss race mais je n'est pas encore franchi le cap,vu ton avis sur le inoxcar jy pense de plus en plus a changer........!!!encore une belle estoril prend en bien soin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

étrier bloqué carrément?

il c'est grippé??

tu véras une purge avec durite Avia on sent la différence direct !!!!

Aufet poto tu fait quelque chose vendredi soir ? on va à un rassemblement à saint Thibault des vignes avec quelques amis en ///M si sa t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne sais pas toi mais moi a chaque fois que je sort la mienne je suis de nouveau surpris par se bleu magnifique :love: Je ne peut plus m'en passer et quand je la gare quelque part je ne peut jamais m’empêcher de me retourner en m'éloignant pour la regarder :mrgreen: Complétement dingue :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte , j'adore .

Une autre chose , suivant se qui peut se trouver derrière la voiture la couleurs ressort plus ou moins . Par exemple en se moment je cherche un fond de verdure pour quelques schoot mais je ne suis pas sur que sa rende bien , alors qu'avec un fond style " urbain " avec des murs des maison ou autres sa fait sympa .

Quand le ciel est gris je n'aime pas trop la couleurs de la voiture :-| , pareil quand les jantes sont sale la couleurs flache moins :oui:

Bref on et bien d'accord pour dire qu'il s'agit de la plus belle couleurs sur E36 " normal " mais il y a d'autre couleurs ( individual ) qui sont superbe aussi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...