Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Tu as hâte de la récupérer chuit sur :W bonne route pour demain et prend nous quelques photo .

Sinon , je prépare une balade commune avec un autre fofo , je suis encore dans le tracé et a la recherche de quelques point d’intérêt ou jolie paysage a mis chemin entre chez toi et chez moi sa tombe bien :nickel:

J'en reparlerai le moment venu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bruit de vanos et la voiture est carrément plus violente,les montées en régime son linéaires et hyper rapides,je suis vraiment satisfait du travail accompli par Jean-phi.

À venir:gros nettoyage de l ensemble et ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir Seb,mais ce que je cherche c est des sensations et pas forcément la meilleurs courbe de puissance et justement la tienne niveau sensation c est du pur bonheur avec un bruit que je ne n aurai jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour faire baver Jérôme!!!! Je pense que la dernière fois qu'il a vu ta M3, il était fortement intéressé!! Un potentiel acheteur et retour aux BMW!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Je sais Jean-phi,mais j aime bien les taquiner avec leur gros cubes!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ta E36 marche particulièrement bien , mais ces deux V8 là , ne sont pas manchots ... y'a du gros bras ...

Mdr, enfin pour avoir fait des reprises en 5 à 140kmh, avant reffection des Vanos, cette petite E36 n'était pas la masse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles,il a oublier comment on se sert d une boite manu!

nan nan nan :nanana: , j'ai un break Renault en daily, et il est en boite manu :nickel5::1: . Alors je sais encore me servir d'une "pédale de gauche" :mad::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...