Aller au contenu

Toon a commandé sa 1///M


Toon

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    93

  • ///M Free

    29

  • alan35

    29

  • Elitt13

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Toutes mes félicitations :nickel7: !!! Trés bon choix :nickel10:

La premiére Valencia, enfin !! du forum, je crois !! :lover:

On attend ta config ici et va vite te présenter toi et ta future dans la section 1///M prévu a cet effet

Pour les "plus de 100" j'ai eu confirmation d'un commercial de ma concession qui me dis qu'un petit quota serait en effet disponible avec livraison Décembre/Janvier/Fevrier la fabrication a gagner environ 1 mois sur les prévisions, et la fabrication de la nouvelle série 1 en masse débuterai en fevrier, par contre elle ne sera pas numéroté officiellement par BMW, essai d'obtenir au moins le porte-clés avec le coffret Carbone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis ce qu'on m'a dis, il rien d'officiel, vue que normalement il ne devait pas y avoir plus de 100 pour la France et que cela a changé, on peut s'attendre à tout avec BMW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je crois qu'il n'y a aucune réelle info viable, à ce jour, concernant la numérotation ou non, de ces exemplaires supplémentaires. Tant pis, j'aurai une 1///M au rabais... :(:lol:

En parlant de Rabais, j’espère que tuas pu négocier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tous les propriétaires actuels, vous pouvez maintenant vous plaindre en prétextant que la valeur du véhicule n'est plus le même car plus de modèles vendus par rapport aux prévisions...

Sérieusement, c'est pas faux du tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...