Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premiére video espion du futur M3


mika725

Messages recommandés

Je me demande comment ils ont pu faire de telles vidéos, je veux dire comment le secret n'est pas mieux gardé ?

Enfin c'est quoi cette peinture ?

Excusez mon ignorance, mais, est-ce fait dans le but de masquer au mieux les lignes de la voiture ?

Je me demande car je connais une M3 e92 qui circule avec ce genre de peinture et je suis pas très fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture ou plutot sticker est justement la pour masquer au mieux les formes de la caisse.

Un truc bizarre pourquoi elle est en 4 portes et le son c'est du V8 a 100% alors que la rumeur parler de d'un 6 cylindres triturbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture ou plutot sticker est justement la pour masquer au mieux les formes de la caisse.

Un truc bizarre pourquoi elle est en 4 portes et le son c'est du V8 a 100% alors que la rumeur parler de d'un 6 cylindres triturbo

bizarre on dirait une e90 phase 2 avec un v8.

effectivement ya pas la bosse sur le capot, c'est donc surment la new M3

V8 :nanana:

Je dois être le seul qui a un problème d'oreille jusqu'à présent (ou pas...), parce qu'alors moi je n’entends absolument pas le bruit d'un V8 la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils ont pu faire de telles vidéos, je veux dire comment le secret n'est pas mieux gardé ?

Il y a des "paparazzi" qui traquent les nouvelles voitures comme il y en a qui traquent les stars, c'est inévitable à partir du moment où tu fais les essais sur route.

bizarre on dirait une e90 phase 2 avec un v8.

Souvent ils testent la mécanique des nouveaux modèles dans des anciennes carrosseries, des versions intermédiaires de test en quelques sorte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des "paparazzi" qui traquent les nouvelles voitures comme il y en a qui traquent les stars, c'est inévitable à partir du moment où tu fais les essais sur route.

Souvent ils testent la mécanique des nouveaux modèles dans des anciennes carrosseries, des versions intermédiaires de test en quelques sorte ;)

ok en même temps ya pas la bosse sur le capot...donc peu etre que c'est une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que c'est la nouvelle carrosserie car il y a l'arrière qui ressemble fortement à la nouvelle série 5 et l'avant à le nouveau design avec le capot coupé droit au dessus des haricots idem nouvelles séries 1 et 5…

Quant au moteur c'est pas du V8 ça c'est sur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...