Aller au contenu

Vente M3 E46 dans concession Ford sans contrôle technique


kiltnico31

Messages recommandés

Houais, alors acheter un véhicule à un "pro" sans le CT, c'est quand même space, mais un "pro" qui vend un véhicule sans CT c'est je pense hors la lois (donc il est en faute).

A partir de là, la faute est partagée mais la balance penche du côté du pro puisque c'est lui le pro, donc c'est surtout sa faute que l'on retiendra au final.

Mais que te dit le gars lorsque tu lui dis que le CT est obligatoire pour toute vente d'un véhicule de plus de 4 ans ????

Tout va dépendre de sa réponse : 1) Il reconnait son erreur (on peut rêver), 2)Il baragouine pour se défendre (tu as déjà plus les cartes en main car il est conscient de son erreur) 3) Il joue le gros dur, sûr de son bon droit (et ce sera un combat en vue sur le plan juridique).

Moi, si tenté que j'aurai acheté un véhicule sans CT, et que je souhaitais garder le véhicule comme c'est ton cas, avec toutes les prérogatives que tu as citées, bha effectivement fallait passer le CT et changer tes pneus (surtout que cela t'as été mentionné à l'achat et que tu es censé l'avoir vérifier avant de signé, et que tu as du signer "acheté en l'état"), mais je ne ne laisserais pas les choses en l'état sur la vente sans CT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kiltnico31

    7

  • Nicolas

    5

  • crnizmaj

    4

  • ///M Free

    4

Oui c'est clair, je vais faire un courrier à Ford, dès que j'ai ma carte grise définitive... Et après ce sera vite oublié...

Ma voiture est de 2001... 108 000 kilomètres, 1ère main, facture achat véhicule français, factures d'entretient, à 98000, les bougies/ bobines / courroies + entretrient fait, entretient intégral BMW, jantes 19", gps monochrome, Harman Kardon, Alarme (et j'en passe), état extérieur presque parfait (quelques impacts devant, une griffe sur le toit, et une petite rayure sur la male arrière, 0 coup de portière, jantes nickels (quelques rayures mais rien de grave), intérieur neuf sauf les poignées de portes dont la peinture argent a très mal vieilli...

Je suis allé en voir 4, et une m3 en dessous de 20 000€ (19500€) c'est pratiquement impossible à trouver avec une historique aussi limpide je pense...

C'est pour ça que j'ai jeté l'éponge quand j'ai vu l'état des pneus...

Après pour le contrôle c'est une faute lourde mais bon maintenant j'ai envie d'avoir mes papiers et de profiter de mon jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison quelque part, si c'est "tout est bien qui fini bien", ne va pas trop te pourrir l'esprit avec tout ça, mais comme tu dis le petit courrier à Ford sera à faire ;-)

Profites-en bien en tout cas, c'est que du bonheur :alcool: BONNE ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...