Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Xbox 360] Forza Motorsport 4


crnizmaj

Messages recommandés

Salut à tous,

Vu qu'apparemment on serait plusieurs à l'avoir acquis, j'ouvre ce topic spécialement pour ce jeu.

On pourra ici, recenser les gamertags par exemple, partager des expériences sur des réglages ou autre.

Ou peut-être aussi créer un club dans le jeu comme l'avais souligné epic.

Donc moi mon gamertag : crnizmaj 54

Modifié par NightAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    60

  • crnizmaj

    41

  • aramis

    39

  • OAP TAO

    32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sacré "encu***rie* ce jeux

tu achetes le collector 70 ers !! pas la 1M

tu es obligé d'acheter un code à un vendeur peux scupuleux sur le net 5 euros!!

ensuite tu essai tant bien que mal de telecharger les 350.000.000 mise à jour du logiciel avec le X live !! qui met 15j à telecharger

et la tu te rend compte que les programme font largement plus que la carte mémoire, tu branche en catastrophe un vielle clé de 12 USB pour avoir 512Mà de mémoire suplémentaire, donc si e comprend va falloir que je raque encore 60 euro pour acheter une carte mémoire d'au moins 4Go grrrr

et j'ai pas encore commencé à jouer que j'ai déjà perdu 100 euros, au final vaut mieux aheter la caisse directement chez BMW, mince c'est déjà fait depuis 6mois!!! et toujours pas reçu re grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

70 euros le version collector ???? elle fait quoi de plus pour les 16 euros de diffèrence ?

moi aussi je me suis fait avoir avec la mémoire, j'ai pas pu mettre les dernières voitures du cd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pompom, mon CD1 est rayé !!!

ca ma l'a fait aussi lors de ma première tentative d'instal mais c'est passé à la 2ème

C'est clair que MS est une entreprise à but purement Lucratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Forza 4...

Les réglages de géométrie sont assez bizzare et plutôt mal simulé.

Par exemple si vous voulez de la pince, il faut partir en chiffre négatif alors que dans la réalité c'est l'inverse.

Et ne régler pas le carrossage comme sur vos M/// ca donne n'importe quoi :P

Si non c'est vraiment que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pour les réglages moi je trouve pas ça déconnant à par la chasse ou il faut pas trop y aller comme un sauvage.

dans tous les cas il faut déjà bien "sentir" la caisse avec le set up de base et aller au bout des temps que l'on peut faire avec avant d'y bricoler car sinon vous risquez plus de dégrader le comportement qu'autre chose.

un des trucs que j'ai beaucoup de mal à cerner comme dans le 3 c'est la pression des pneus ou par rapport à la réalité je tourne avec des pressions assez basses (2.0-2.1) mais peut être est ce propre au fait que dans le jeu je tourne avec des semi slicks ou slicks tout court. En "vrai" je ne sais pas comment ça se gère ce genre de pneu.

pour ceux qui ont des soucis de place faut investir dans un disque dur vu la place que prennent les jeux actuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...