Aller au contenu

[Xbox 360] Forza Motorsport 4


crnizmaj

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    60

  • crnizmaj

    41

  • aramis

    39

  • OAP TAO

    32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

par contre, je suis newbee sur Forza, peut t'on faire des courses entre membre du club?!

qui va participer au championnat??

Pour la 1///M elle est stock pour l'instant, je vais la boosté un peu!!!

perso sur le principe oui , sur la fonction ds FM4 je ne sais pas mais je pense

Participants Championnat :

OAP TAO

Vous connaissez la suite, on copie et on ajoute son pseudo au besoin...

Sachant que l'édition 2009/2010 faisait la part belle à la régularité et à l'assiduité aux courses avec un système de points que j'ai trouvé bien foutu et vraiment, encore une fois, super fair et clean ce qui n'est pas le cas sur le live en course libre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très cool, ça avance super vite!! Il y a quelques astuces sur le site de FM, notamment sur le choix des voitures à prendre lors des déblocages, la stratégie de choix des récompenses...

Pour répondre à une précédente question, à priori, oui, on peut faire une/des course(s) entre nous. Il faut juste être là...

Le passe-partout de la team, il est où? Parce que sans son approbation, on ne peut avoir accès au garage ;)

Pour moi => dossard 2036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air fermé ce club !!! :nanana:

je veux pas remettre le couteau sous la plaie !! mais même dans le jeux elle est bon marché al E36 !! :love2: 10000 credits contre 30000 la E46 !! bizarre :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, ta 2002, c'est un vrai kart!! par contre, à mon avis et pour que je l'adopte définitivement :

- mets y des watts, nom d'une b...

- la seconde est très creuse entre 2 et 4000

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je sais plus ce que j'ai fait dessus, je regarderai.

par contre j'ai plein de pures autos mais j'arrive pas à les partager dans le garage, je sais toujours pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ceux qui font parti du club, ça pourrait etre sympa d'essayer une fois d'etre tous connectés en même temps pour un M fest virtuel :lol: comme ça on pourrait faire une course ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, ta 2002, c'est un vrai kart!! par contre, à mon avis et pour que je l'adopte définitivement :

- mets y des watts, nom d'une b...

- la seconde est très creuse entre 2 et 4000

A+

essayes maintenant :mrgreen:elle va comment la de 7 à 9000 ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...