Aller au contenu

[Xbox 360] Forza Motorsport 4


crnizmaj

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    60

  • crnizmaj

    41

  • aramis

    39

  • OAP TAO

    32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai à disposition des meilleurs voitures du jeu, j'offre à chacun la voiture de son choix envoyé moi le modèle par message sur la xbox je vous l'envoie ! ;)

(toutes sof les modèles bloqué à téléchargé)

Offre valable que ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci miko, mais moi j'ai acheté le jeux pour la 1///M et je l'ai déjà!!, aprés s'il y a une M3 evo2 ou M3 E46 csl full prépa je veut bien!!

en vrai aussi s'il y a un mécène qui veut m'en filer une!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bien pire que sa mdr x)

M'en fous de Turn10 ils ferons rien, il son même pas foutu de géré leurs propres serveurs, j'ai perdu au début du jeu plein d'argent sur le marché

à cause d'eux à cause des encheres qui n"ont pas pu aboutir PROBLEME SERVEUR et autres idioties ...

Parcontre j'ai eu gros bug pire que sa! je me suis retrouvé arrivé niveau 150 (niveau Maxi du jeu) ! j'ai pas compris comment j'ait fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre ce que Turn10 à déjas fait (sur Forza 2 je me rappel j'y est gouté à l'époque) c'est remettre les gens qui en on trop à 0cr voir descendre tout le monde à 20 000 000cr maximun,

Moi j'ia la faille je vais investire dans plusieurs centaines de petite ferrari à 10 000 000cr chacune et commesa apres la mise à

jours je revend tout et op je récupere 80% de mon argent :)

Et puis bon pas besoin de tout revendre si je déverrouille 100 000 000cr c'est suffisent pour faire pas ma lde chose déjas ;)

Je vais m'achèté toutes les voitures aussi tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'avoue je suis pommé avec vos histoire d'enchére de caisse à 10.000.000 Cr et d'argent!! quand tu parle d'argent c'est Cr pas des Euros sonnant et trébuchant exact???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on se fasse un championnat en ligne entre nous !!! si quelqu'un sait/peut organiser ça, je suis normalement disponible le soir mais qu'à partir de 20h00 avant je bosse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...