Aller au contenu

Echappement Milltek pour 1///M


Elitt13

Messages recommandés

J'ai mis une ligne Milltek cat-back sur ma MX5. C'est cher pour une 'petite' voiture, 1000 euros avec montage, mais la musique est superbe. Par contre, ce n'est pas du tout bruyant, rien a voir avec Akrapovic par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ci-joint le link vers le site Milltek pour la 1M. Le silencieux est a 1530 ttc, le mid-pipe "decata" coute 349.

Gain avec le tout: 16cv et 16nm, mais c'est surtout le mid-pipe qui rapporte !

http://www.millteksport.com/product.news.read.cfm?articleid=92

Par contre, toujours pas de video ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bon,je vient d'acheter et de monter une ligne milltek no resonated, donc mid-pipe sans silencieux et sans double catas,tube deux en un ,raccord mid -silenvcieux arrière et silencieux arrière, au ralenti bruit plus grave et profond,en sous régime bruit un poil plus grave juska 2000trs ,a 3000trs suppression du bruit drone, puis pleine charge bruit quasi équivalent a l'origine mais plus métallique ,on sent que l'autos et plus libéré, bien sûr sa c l'impression en etan dans le baby ,car de dehors c impressionnant,sa hurle a la mort ,on dirais une moto sportive, c presque même trop en ville, en résumer c que du bonheur car le bruit est démoniaque mais au commandes avec l'insonorisation bmw on peu rouler sur de longue distance sans s'autosouler ! prix 1543 e ,beau produit ,montage en 30min a deux ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut tout le monde,

voila je vais très bientôt accueillir une petite 1m , j'aimerais avoir votre avis sur la ligne milltek. J'ai déjà une bonne idée de la sonorité produite par contre je vois différentes "versions" alors je pense que c'est le midpipe qui existe decatalisé et un autre decatalisé et sans silencieux ? J'ai regardé sur le site de Dijon auto sport. Merci pour vos différents conseils ;) 

sportivement Jean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, je me suis trompé concernant le silencieux maison ? Tu me conseillerais quoi ? Akrapovic et meisterschaft ? Apres le fait de devoir mettre + de 3000 euros dans un silencieux je trouve ça un peu abusé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vmax a dit :

Meisterschaf  est pour moi le plus beau, le plus léger et moins cher qu'un Akra

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/7966-ligne-meisterschaft-bmw-e821-series-1m-coupe

Oui...completement d'accord .... mais il faut supporter le volume sonore !!:-? ........ et la pour moi c'est rédibitoire ..

 

A 3000 eur ce n'est qu'un bout de tube soudé... pas de clapet .. pas de silencieux.... on ne peut  pas dire qu'il soit donné non plus 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meisterschaft ok c'est une pièce d'orfèvre, mais comme tu dis noa c'est du tube Inox.. apres l'akra 2k et des poussières je veux bien les mettre mais les 4 sorties soit en titane ou carbone 1300 euros j'ai cru qu'il y avais un souci mais non ils sont fous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...