Comme vous avez pu le constater, un onglet "Dons" a fait son apparition dans l'entête des forums. J'hésite encore entre "Don" et "Dons" mais là n'est pas le propos...
C'est donc à partir de cette page (inaccessible aux visiteurs, membres bannis et robots indexeurs) que vous allez pouvoir consulter les dons de l'année en cours mais aussi faire un don.
En bas à droite vous avez également un lien "Toutes les années" qui vous permet de consulter le détail des dons des années précédentes.
Ça m'a demandé pas mal de temps mais je voulais absolument un maximum de transparence par rapport aux dons.
Le système n'est pas encore parfait mais les quelques "bugs" seront corrigés dans les jours/semaines qui arrivent.
A noter que le montant minimum pour un don est fixé à 10€ et qu'à l'heure actuelle seuls les dons par chèque sont acceptés.
Par la suite nous proposerons également le virement bancaire et peut être PayPal si les frais liés à ce moyen de paiement ne sont pas trop importants (à vérifier).
Dès réception du chèque, le membre en question obtiendra le statut de "Membre Cotisant", aura notamment accès au forum des Membres-Cotisants et ce jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.
Je précise que chaque don peut être effectué de manière anonyme, au niveau du pseudo et/ou du montant (choix proposés au moment du don)
Toutes les informations se trouvent ici : http://www.motorspor...embre-cotisant/
Voilà, si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : webmaster@motorsport-passion.com
Bonne journée.